[D2R-SC-PC] Partie en pause - Acte 1 NM - Le vieux schnock est maintenant libre !!! (No rush)

Keenoz

Modérateur
Team JH
Salutation noble guerrier,

Après plusieurs jours (ouais, bah quelques heures) à explorer les environs du campements des rogues et de les avoir aider à sauver le père fouras Caïn... j'ai dû prendre les voiles vers Lut Gholein !!!


Comme je suis dans une région inexplorée, et que personne semble vouloir apprécier mes talents de guerrière aguerrie, je vais me balader trankilou en cueillant quelques fleurs (Ah! mince... il n'y pas de fleurs dans ce désert).

Si vous n'êtes pas pressé par le temps, vous pouvez venir dire "Bonjour" !!!


Nom de la partie Les Hypes 2_0

Mot de passe JH136479

À chaque connexion, je vais créer le salon (channel) LesHypes que vous pouvez rejoindre. Comme ça on reste en contact, et on peut discuter entre nous librement !!! Si jamais le channel n'est pas créé, n'hésitez pas à le faire... plus on sera nombreux à le faire, mieux ce sera. 🤟

P.S. Si vous rejoignez la partie... et que je ne vous réponds pas, c'est pas parce que votre p'tite gueule ne me revient pas... c'est que je suis ici ou sur Discord... (ou bien je suis parti faire "popo") o_O
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ouvre la partie à ceux qui veulent jouer pépère (ou avec un pépère)... C'est en NM Acte 1 Quête #2 (Blood Raven)

Nom de la partie
LesHypes NMAct1
Mot de passe JH136479

@++
 
Haut