TL Eria

Jackall

Membre
@Jackall @JeremyP
Pour la tal armor, je sais pas exactement à quel prix je suis censé la trade.
D'apres la liste d'estime, en debut de ladder elle est a 150 gils, j'imagine que vu la demande, et le nombre de tal armor disponible sur le forum, c'est toujours le prix en vigueur?
(de la même maniere, tal amu est dans ce cas à 80?)
Helo @Eria
Pas de souci pour moi pour compter Tal a 150.
Je viens de trouver ca, les prix viennent de la je suppose ?

Si je fais le total de mon coté du coup à partir de la liste de prix ci dessus:
  • 3clé desctruction (24), 3 haine (15), 6 terreur (24) = 63.
  • armure 3 trou eth 781 de def : je ne trouve pas le prix dans la liste. je vois Archonte/ Dusk 3 trous : 45 gils. je sais pas si c'est une bonne base de valeur?
  • Skiller froid : 25
  • Skiller barb BO: 15 (le mien a +36 de vie en add donc vaut plus d'après le tableau -200!-, mais comme la vie t'importe peu et que je veux vraiment Tal, aucun souci pour le compter à bcp moins).

Mis bout à bout il me semble qu'on arrive bien 150, selon le prix de l'armure et sans compte le skiller barb a 200!
Let me know :)

edit: en add ou switch de ci dessus, je peux te proposer un sc 19 vie, un sc 7% mf, un skiller feu, des P améthystes. SI jamais :)
 

JeremyP

Membre
Hello !

Je comprends aussi !

Du coup, de mon côté, je pourrai passer mon offre à :
- Tal amu (~80 gils)
- Gul (~60 gils)
- SK Cri +23 vie (~40gils)
- Dusk Shroud eth 3 trous 619 def (avec Treachary dessus, je te donne la Hel en cadeau ;) !) (??? gils)
- 2 SC +20 Life (~40 gils)

Tiens nous au courant !
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Hello,

L'offre de JeremyP m'interesse plus que celle de Jackal :unsure:
Disons que la tal amu me donne un bon boost immediat, alors que de l'autre coté, il n'y a que le sk cold.
Même si j'adore les clés, j'en suis déjà à 11 torch sans aucune sorc torch, donc j'ai pu trop confiance dans ma chance la :ack:


Du coup tal amu + gul + 1 sc 20 life? (si tu as des pgems, ou des clés à la place du sc je prefere :p)
 

Jackall

Membre
hello,
C'était pas mon plan de départ, mais je peux mettre une tal amu dans le mix si tu veux :)
je m'en retrouverai une autrement.
As you wish !
 

Jackall

Membre
mhh
Tal amu 80
skiller froid 25
Armure 45
= 150
en bonus une clé haine et une clé terreur ca te va ? (je suis traumatisé par Nihaltak^^) :)
 

Eria

Membre
Salut Eria, je suis preneur pour une Cat's Eye et un Ravenfrost si tu trouve ton bonheur chez moi. :D

https://forum.judgehype.com/threads/d2r-sc-pc-liste-de-trade-nevad-n-titan-et-ravenfrost.619/ =< Ma TL
Hmm... J'ai eu un doute en voyant ton message, mais je sais pu ce que j'ai fait du raven.
Il est pas là où il est censé être, du coup je sais pas ce que j'en ai fait :unsure:

La cat's eye pour 6 pgems?

😛 cool. dispo ce soir (selon la file d'attente :D), je te contacte ingame.
Je sais pas trop à quelle heure je serais dispo ce soir, probablement pas avant 21h30 / 22h
 

Nevad

Membre
Hmm... J'ai eu un doute en voyant ton message, mais je sais pu ce que j'ai fait du raven.
Il est pas là où il est censé être, du coup je sais pas ce que j'en ai fait :unsure:

La cat's eye pour 6 pgems?


Je sais pas trop à quelle heure je serais dispo ce soir, probablement pas avant 21h30 / 22h
Sans prob pour le Cat's, drop un mp quand tu est en ligne ;)

Edit: Stormshield je need aussi :p
 
Dernière édition:

Helldiablo

Nouveau membre
Yop ! Je suis assez intéressé par un de tes zakarum (de préférence le meilleure), mais niveau rune tu en demande quoi stp ? (Si tu as toujours les zaka). Merci d'avance !

J'ai une rune IST, un SK cri de guerre, 2 SK combat barbare, 1 maitrise barbare.
 

Yoki33

Membre
Hello je serais intéressé par ta vougue du colosse eth.
A parts runes à craft ou pgs j'ai pas grand chose de tes need, ils commencent à être trop haut lvl :p
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
@Eria : hésites pas à demander un pricecheck si tu as un doute sur la valeur de tes objets (surtout une tal armor). Il me semble important de fixer ici-même un prix sur ce genre d'objet avant de recevoir des offres sinon ça peut légèrement tourner aux enchères... et ce n'est pas ce que l'on veut ici.

@Jackall : Tu n'as pas un trade en cours avec ton charme bo +36 life ?
 
Dernière édition:

Jackall

Membre
@Eria : hésites pas à demander un pricecheck si tu as un doute sur la valeur de tes objets (surtout une tal armor). Il me semble important de fixer ici-même un prix sur ce genre d'objet avant de recevoir des offres sinon ça peut légèrement tourner aux enchères... et ce n'est pas ce que l'on veut ici.

@Jackall : Tu n'as pas un trade en cours avec ton charme bo +36 life ?
Possiblement si, mais il n'est pas (plus) dans l'offre pour la Tal armor d'Eria, pas de souci
 

Eria

Membre
Trade impec avec Exter, Nevad et Jackall.

@Eria : hésites pas à demander un pricecheck si tu as un doute sur la valeur de tes objets (surtout une tal armor). Il me semble important de fixer ici-même un prix sur ce genre d'objet avant de recevoir des offres sinon ça peut légèrement tourner aux enchères... et ce n'est pas ce que l'on veut ici.
OUi, j'aurais potentiellement pu demander une reestimation pour la tal armor.
De toute façon le debat aura forcement lieu pour la nouvelle liste d'estime, ça aurait pu être l'occasion.
J'y penserai la prochaine fois... d'ailleurs... j'ai une autre tal armor... 😂 (oui bon, celle qui est sur ma sorc, on s'enflamme pas !)


Hello je serais intéressé par ta vougue du colosse eth.
A parts runes à craft ou pgs j'ai pas grand chose de tes need, ils commencent à être trop haut lvl :p
Des amethiiiiistes :bave: :bave: :bave: :D


Yop ! Je suis assez intéressé par un de tes zakarum (de préférence le meilleure), mais niveau rune tu en demande quoi stp ? (Si tu as toujours les zaka). Merci d'avance !

J'ai une rune IST, un SK cri de guerre, 2 SK combat barbare, 1 maitrise barbare.
D'apres l'ancienne liste d'estime, le plus cher tournerait aux alentours de ~170 gils, soit presque une Ohm.
Mais on peut faire comme Kobalt a suggeré et simplement demander à le reestimer :)
 

Airblood

Membre
Salut ,
J’ai vu que tu as une rune sur qui traîne , j’ai une ohm, quelques clefs , des gps .
Je sais pas si tu cherches autres choses
Bonne nuit :)
 
Haut