TL Eria

Kobalk

Modérateur
Team JH
De toute façon le debat aura forcement lieu pour la nouvelle liste d'estime, ça aurait pu être l'occasion.
C'est prévu... :sneaky: Quand la liste sera en ligne on vous fera participer à votre tour. On ne vous donnera pas de raisons de râler :p
Bon trade ^^
 

Eria

Membre
Salut ,
J’ai vu que tu as une rune sur qui traîne , j’ai une ohm, quelques clefs , des gps .
Je sais pas si tu cherches autres choses
Bonne nuit :)
Hello !

En vrai, bof... Ohm je need sans vraiment need.
J'ai déjà un CTA 4, du coup en soit j'aimerais bien tenter d'en avoir un mieux, mais en même temps je risque surtout de faire pire.
Je manque encore de trop de choses essentielles pour tenter ça pour le moment.

Désolé !

C'est prévu... :sneaky: Quand la liste sera en ligne on vous fera participer à votre tour. On ne vous donnera pas de raisons de râler :p
Bon trade ^^
Mais si de base on a envie de raler juste pour raler?
On va devoir raler du fait que vous nous empechiez de raler? :unsure:
Est ce un hasard que le craft préféré des gens soit à base de RAL, je ne crois pas !
En tout cas, bon courage, c'est vraiment pas evident de donner des prix à tout !
Surtout vu comment les besoins evoluent dans le temps.


@Doss :
Bah ecoute, Ber en soit je need plutot par anticipation, donc c'est pas urgent urgent (il me faut Death Fathom avant dans tous les cas, sinon, elle me servira à rien) .
Mais sinon sur le papier je suis pas contre le fait d'acheter une Sur pour ça (j'y avais même pas pensé en fait :ack: ), si jamais tu vois des choses chez moi qui pourrais te plaire. Au dela de juste des runes, hesite pas à me le faire savoir.
D'ailleurs, c'est quoi tes needs d'une maniere generale?
 

Doss

Membre
Mes needs prio c'est comme tout le monde du stuff soso feu MF (ocu, shako, WT > 40mf & co).
Donc le run ça me va bien car c'est un peu la money de base pour tout trade :p
 

Eria

Membre
Mes needs prio c'est comme tout le monde du stuff soso feu MF (ocu, shako, WT > 40mf & co).
Donc le run ça me va bien car c'est un peu la money de base pour tout trade :p
J'ai un ocu eventuellement (qui etait sur ma sorc, mais maintenant que j'ai switch en full tal je l'utilise pu).
J'ai juste pas encore totalement actualisé ma TL :ack:

Hello,

J'ai un 15ias/6 prisma ca t'interesserait quand meme ?
Hello :)
Non merci, j'ai vraiment besoin de resist fire (genre 20%+), pour mettre dans un andy face


Update:
Encore des nouvelles torchs... toujours aucune soso T... en 18 essais, tristesse 😭
add de:
barb 20/20
assa 19/20
assa 18/17
 

Doss

Membre
J'ai un ocu eventuellement (qui etait sur ma sorc, mais maintenant que j'ai switch en full tal je l'utilise pu).
J'ai juste pas encore totalement actualisé ma TL
Ok, si je me base sur cette page https://www.purediablo.com/forums/threads/pricing-guide-for-d2r-non-ladder.1953/
Sur = 6 ist (240gils)
Donc je vois bien 3 packages possible:
- 2 Ist + Ocu (ist+) + 2 gul (2.5ist) + um (0.25 ist)
- 2 ist + 1 mal + Ocu et la petit torche palouf (ancien estime à 88 gils, je sais pas si c'est toujour d'actu)
- La grosse torche palouf (ancien estime 145 gils) + 1 ist + ocu.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
la petit torche palouf (ancien estime à 88 gils, je sais pas si c'est toujour d'actu)
Nop, ça vaut bien plus pour le moment ;) Pareil pour la grande torche, elle pourrait se vendre à elle seule pour une Sur (si ce n'est plus... surtout une 18/18)...
 

Doss

Membre
Nop, ça vaut bien plus pour le moment ;) Pareil pour la grande torche, elle pourrait se vendre à elle seule pour une Sur (si ce n'est plus... surtout une 18/18)...
Ok, merci pour l'info ;)
Du coup @Eria prend en compte juste ma 1er offre vue que je ne suis pas pret à mettre plus pour mon palouf pour le moment.
 

Eria

Membre
Salut, tu penses que la torch baba vaut combien ? :=)
Hello ! Curieux de savoir aussi à combien tu ferais la torche baba. En fonction, ça pourrait m'intéresser ! Merci !!
Je ne sais paaaas.
C'est une 20/20, c'est joli, mais ça reste baba !
Donc ça doit pas non plus s'envoler tant que ça ^^


Salut
Jserais intéressé par l'armure de mavina :)
Yes, quelques pgems en echange? 6?


Ok, merci pour l'info ;)
Du coup @Eria prend en compte juste ma 1er offre vue que je ne suis pas pret à mettre plus pour mon palouf pour le moment.
Hmm, sur le principe jsuis ok ;)
Jsuis un peu étonné que la gul ait si peu de valeur fasse à la ist mais bon ^^
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je ne sais paaaas.
C'est une 20/20, c'est joli, mais ça reste baba !
Donc ça doit pas non plus s'envoler tant que ça ^^
Une 20/20 autre que sorc/pal donnerait 800 "pts" sur la nouvelle liste d'estim (avec la ist comme ref à 100 et la gul a 150).
Ca peut sembler haut dans l'immédiat mais ça reste tout de même une torche parfaite.

D'ailleurs, si vous souhaitez en débattre hésitez pas, ce sera peut être l'occasion de faire quelques changements de notre côté :)
 

JeremyP

Membre
Une 20/20 autre que sorc/pal donnerait 800 "pts" sur la nouvelle liste d'estim (avec la ist comme ref à 100 et la gul a 150).
Ca peut sembler haut dans l'immédiat mais ça reste tout de même une torche parfaite.

D'ailleurs, si vous souhaitez en débattre hésitez pas, ce sera peut être l'occasion de faire quelques changements de notre côté :)
Ah oui, ok, bon, j'en suis pas encore à investir 8 Ist pour gagner qqs points de stat par rapport à la 18/12 que j'ai pour récupérer pour un prix raisonnable !

Je pense que ce prix est effectivement trop élevé pour ce stade du jeu. Mais après, c'est vrai qu'elle est perf (et que ce type d'items s'adresse peut être plus à d'autres types de joueurs, plus riches et qui du coup, seraient prêts à investir autant pour des items perf)
 
Haut