TL Eria

Perleflammes

Nouveau membre
Salut, je suis intéressé par l'armure de Tal Rasha. Tu peux regarder ma liste voire si quelque chose t'intéresse ?
J'ai toujours une montagne de Pgem, mais je ne suis pas sûr que ça soit bien vu de trade un si gros item pour des gemmes.
 

Eria

Membre
Salut, je suis intéressé par l'armure de Tal Rasha. Tu peux regarder ma liste voire si quelque chose t'intéresse ?
J'ai toujours une montagne de Pgem, mais je ne suis pas sûr que ça soit bien vu de trade un si gros item pour des gemmes.
Hola !
J'ai regardé ta liste mais il n'y a rien qui m'interesse :x
Et je suis pas trop chaud pour du full pgems pour ça non plus.
Désolé

Hello Harnois des enfer Eth 3 sox 705 de def ca t'interesse ? :)
Yes, ça sera toujours mieux que ce que j'ai ^^


Ptite update du jour:
Quelques sks, notamment un joli sk light 23 life.
Sinon rien d'incroyable :)
 

sembei

Membre
salut, interessé par ta talra armor, mais je pense que j'aurais pas les moyens..
j'ai une armure eth 3so, mais def à 430 (je sais pas si ca s'up).
on verra ca , a plus!
 

Jackall

Membre
Hello,
je suis interressé par ton armure de Tal, que j'essaye (désespérément) de trouver :p
Dans tes need j'ai en vrac:
  • 3 clé destruction, 2 terreur, 2 haine
  • une armure eth 3 sock781 de def (avec traitrise dedans, mais je peux le virer si tu veux autre chose)
  • une dizaine de rals
  • ist, mal et pul
  • 60pg.
  • et un skiller BO barb (avec +36 de vie mais peu importe)

Si tu veux faire ton marché la dedans pour qqch de fair, dis moi :)
 

Eria

Membre
Hello, un monarch en PG cela t'irais, et combien ?
Hello, 5 pgems si tu as toujours besoin demain soir !

salut, interessé par ta talra armor, mais je pense que j'aurais pas les moyens..
j'ai une armure eth 3so, mais def à 430 (je sais pas si ca s'up).
on verra ca , a plus!
Hola !
Je n'ai pas besoin de ton armure, il me faut vraiment quelque chose avec plus de def.
Salut, tu a toujours ton charme nécro (PnB) et l'amu lvl 49 je crois ? Combien en voudrais-tu ?
Hello, oui j'ai toujours le sk et l'amulette.
Je ne sais pu le prix du sk, il faudrait regarder sur la liste d'estime.
Pour l'amu, c'est tout au plus quelques pgems :unsure:
Je te redis ça demain

Hello,
je suis interressé par ton armure de Tal, que j'essaye (désespérément) de trouver :p
Dans tes need j'ai en vrac:
  • 3 clé destruction, 2 terreur, 2 haine
  • une armure eth 3 sock781 de def (avec traitrise dedans, mais je peux le virer si tu veux autre chose)
  • une dizaine de rals
  • ist, mal et pul
  • 60pg.
  • et un skiller BO barb (avec +36 de vie mais peu importe)
Hola !
En soit les clés m'interesse oui, mais ça commence à me desesperer de chopper toutes les torchs sauf sorc... 😂
L'armure aussi (traitrise me va tres bien, c'est pour remplacer celle de mon merc qui doit avoir ~450 de def)

Il faut que je reflechisse, mais c'est vrai qu'avoir genre au moins un sk cold en plusou quelque chose comme ça, ça me ferait plus rever que juste du craft/retra ^^


Drop du jour:
Une petite Ohm ! Du coup enfin j'ai pu faire mon cta ! 4 Bo, pas trop mal :)
Ajout d'une torch assa 19/16@ ....
 

Jackall

Membre
Hola !
En soit les clés m'interesse oui, mais ça commence à me desesperer de chopper toutes les torchs sauf sorc... 😂
L'armure aussi (traitrise me va tres bien, c'est pour remplacer celle de mon merc qui doit avoir ~450 de def)

Il faut que je reflechisse, mais c'est vrai qu'avoir genre au moins un sk cold en plusou quelque chose comme ça, ça me ferait plus rever que juste du craft/retra ^^
Je vais essayer de trad un skiller froid pour l'ajouter au mix dans ce cas si ca te va ? :)
Je donnerai ma chemise pour Tal armor, mes nuits sont trop courtes a farmer et ca veut pas tomber :p

edit: bon j'ai un skiller froid (et besoin de sommeil!)
dispo ce soir si tu le souhaites :)
au plaisir.
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Hello !

Je viens de drop Tal Amu. Du coup, je venais voir si je pouvais pas la trade contre ta Tal Armor (pour ré-équiper ma soso qui a plus rien du tout, dépouillée au profit du barb... tal armure/belt/orb tout de suite, ça fait plus propre pour recommencer à MD !) en ajoutant un certain nombre de chose de tes needs : un SK cri +23 Life & Um a minima (j'ai aussi une traitrise dans une dusk eth 619 de def mais c'est en-dessous de tes besoins affichés, mais si tu la veux, hésite pas). Ensuite pour compléter, ma TL est ouverte, hésite pas à aller demander ce que tu veux, pas de pb.

Tiens moi au courant si ça t'intéresse !
 

jerome020040

Nouveau membre
u9xg.png
ahhhh l'act 5, terre des barbares ...

bon ils auraient put éviter de slataner le surf ces brutes!
 

Eria

Membre
Désolé, pas trop dispo ces derniers jours.
Ok j'attends ton retour pour le charme nécro
Alors, ça vaut une 20aines de gils, du coup, 20 pgems? Un peu moins si tu as des amethystes :bave:
Si tu as des clés, ça me va aussi

@Jackall @JeremyP
Pour la tal armor, je sais pas exactement à quel prix je suis censé la trade.
D'apres la liste d'estime, en debut de ladder elle est a 150 gils, j'imagine que vu la demande, et le nombre de tal armor disponible sur le forum, c'est toujours le prix en vigueur?
(de la même maniere, tal amu est dans ce cas à 80?)

Bref, vos 2 offres ont un truc interessant pour moi.
Mais dans les 2 cas il me semble qu'on est loin du prix non? (ou j'ai ptet mal compté ^^")
Est ce qu'on est déjà d'accord sur le prix d'ailleurs? :ack:

plop tu voudrais quoi pour la torche baba la moins cher et pareil sur les torche pal ?

La torch barb la moins chere qu'il me reste c'est la 12/16 (la super low je l'ai trade à kyjja), mais elle doit pas voler bien haut non plus.
Pour la pala c'est 84 gils d'apres la liste d'estime.
Faut que je re regarde ta TL pour voir ce qu'il y a.
 

Eria

Membre
Re, moyen de payer une partie en mid rune ou tu ne veux que des pg ?
Qu'est ce que tu entends par mid rune?
Eventuellement à partir de lem :unsure:
Mais j'en ai déjà plein... en dessous, la seule rune qui peut m'interesser c'est ral, mais la j'en ai déjà 30 d'avance donc bof
 
Haut