TL Eria

Hypermetrix

Nouveau membre
Salut,
quelle(s) rune(s) tu voudrais pour ton String of Ears 8/15 ? Et en "pack" avec Reaper's Toll ?
J'ai un joyaux 15 ias et 20 résistance froid, ça t'intéresse ou ça doit être résistance feu uniquement ? J'ai aussi des gemmes pures.
 

Eria

Membre
Salut,
quelle(s) rune(s) tu voudrais pour ton String of Ears 8/15 ? Et en "pack" avec Reaper's Toll ?
J'ai un joyaux 15 ias et 20 résistance froid, ça t'intéresse ou ça doit être résistance feu uniquement ? J'ai aussi des gemmes pures.
Hola ! Probablement quelque chose entre mal et ist? Je suppose.
Mal + 9 pgems?
40 pgems?

Hello j'ai un skiller froid +33 vie, c'est un truc que tu recherche ou ptet overkill?
Rien n'est overkill quand il s'agit de skiller cold :love:
Ca doit commencer à être pas mal cher ça par contre ahah

Arf, 0 sur 18 ça commence à être beau, 1 chance sur 7 par run, la proba doit pas être forte de ne pas en avoir :/

Si tu trouves une low torche baba je préviens moi.
J'ai enfin eu ma torch au 19eme essais \o/ (16/15)
Je te dirai pour la baba oui, mais je vais surement pas mal ralentir le rythme maintenant que je need pu ^^
 

Yoki33

Membre
Ahah moi justement c'est l'inverse ma soso c'est juste pour le mf donc un skiller vie c'est trop pour elle :p
Pour l'estime d'après l'ancienne liste entre 300 (30 life) et 500 (35 life) donc 400 ?
Après y a plein de choses chez toi qui m'intéresse pour mes perso actuelle (soso / baba / java ) ou mon futur pala :)
Je peux regarder si tu veux
 

Eria

Membre
GG !
Mais comme elle est juste au dessus de la moyenne tu devrais continuer :ack:
Je n'en suis pas encore à ce genre d'optimisation !
Bientot, bientot ! :sneaky:

Ahah moi justement c'est l'inverse ma soso c'est juste pour le mf donc un skiller vie c'est trop pour elle :p
Pour l'estime d'après l'ancienne liste entre 300 (30 life) et 500 (35 life) donc 400 ?
Après y a plein de choses chez toi qui m'intéresse pour mes perso actuelle (soso / baba / java ) ou mon futur pala :)
Je peux regarder si tu veux
Yes, avec plaisir, regarde regarde ahah !
Apres, vu que c'est un trade qui commence à être un peu cher, si tu veux on pourra essayer d'avoir d'autres avis sur les prix?

C'est plus cher que ce que je pensais mais j'ai les 40 pgems, je prends ! :)
Je t'ajoute sur b.net ;)
Je me suis basé sur l'ancienne liste d'estime où la string 8/15 était à 25 gils et glas entre 2 et 15.
Je pense pas que le prix de ces items aient particulierement changés?
Je serai dispo à partir de 20h ce soir normalement :)
 

Yoki33

Membre
Ca marche,
Voici les choses qui peuvent m'intéresser dans ta liste :
Prio :
torch pala 18/18@
torch barb 20/20@
sk pala combat

Moins prio :
1 assa / 43 life / 15@, /psn -50% (req 27)
sc 100 psn
sc 10 life / 4@
facet 5/-5 up light
Runes

Donc tu vois y à largement de quoi faire :p

On peut bien sur faire re-estimer le skiller ou n'importe quel objet dans mes needs vu la taille du trade :)
 

Doss

Membre
J'ai un joyau 10MF, 28% poison + 1 energie.
J'alais le jeté avant de me rapeller qu'il y en avait dans ta liste :p aucune idée de la valeur par contre.
 

Eria

Membre
Oh bah, soirée productive, Tal armor (oui, encore, déjà la 3eme :ack: ), et Shako dans la même soirée 😅
J'ai trouvé plus de Tal armor (3), que d'orbe (1), de ceinture (2) ou d'amu (0) :ack: de :ack:

@Yoki33 : Je pense qu'on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente :)
Va juste falloir trouver, qu'est ce qui vaut quoi en effet.

J'ai un joyau 10MF, 28% poison + 1 energie.
J'alais le jeté avant de me rapeller qu'il y en avait dans ta liste :p aucune idée de la valeur par contre.
Je pense que ça vaut pas grand chose en vrai ^^
Mais si tu veux quelques pgems, ou une lem ou quelque chose comme ça, ça me va !
 
Dernière édition:

Nevad

Membre
Plop, suis interessé par le set IK (Full on va pas faire de détails)

En pgs si possible :ack:

Faut que je check mes jool et charmes pour voir ce qu'il y a que tu peux need. (j'ai pas tout lister encore)
 

Eria

Membre
Ca dupe des tal à ce que je vois...
:jesors:
Mais mais... je t'ai dit que tu recevrais ton payement bientot ! Pas besoin de balancer tout mes secrets comme ça :o
Si on peut même pu soudoyer les modos ... !


Plop, suis interessé par le set IK (Full on va pas faire de détails)

En pgs si possible :ack:
Hola !
D'apres l'ancienne liste d'estime, l'armure est à ~40 gils, le reste vaut pas grand chose.
Du coup, une 50aine de pgems pour l'ensemble ça t'irait?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
En suivant cette liste je découvre que tal armor est devenu super courant. Je propose donc 5 ou 6 gps :p

Sinon tu prendrais des gps (plein) pour ta torche druide?
 
Dernière édition:

Judass

Membre
Hello,
En me basant sur l'ancienne liste, je vois que Tal Armor vaut 55 Gils.
Dans ce cas, est-ce qu'une rune Gul ( 60 gils ) t'irais ? et tu ajoutes un petit truc ? genre garde chance :) Edit : une lem me va parfaitement aussi :)
 

Eria

Membre
Hello,
En me basant sur l'ancienne liste, je vois que Tal Armor vaut 55 Gils.
Dans ce cas, est-ce qu'une rune Gul ( 60 gils ) t'irais ? et tu ajoutes un petit truc ? genre garde chance :) Edit : une lem me va parfaitement aussi :)
Hello !
Alors malheuresement Tal Armor vaut beaucoup plus que ça actuellement.
Dans l'ancienne liste d'estime tu peux voir 2 prix pour Tal Armor, 1 qui correspond pour les debuts de ladder (~150 gils), et un pour les temps "normaux" à 55 gils.
Au vu de l'enorme demande qu'il y a eu sur les tal armors au lancement du jeu, même les 150 gils etaient fortement sous estimé, et aujourdhui la demande est toujours plus forte que l'offre donc on est toujours plutot aux alentours des 150 que des 55 :)


En suivant cette liste je découvre que tal armor est devenu super courant. Je propose donc 5 ou 6 gps :p

Sinon tu prendrais des gps (plein) pour ta torche druide?
Allez deal, tal armor vendue pour 5 pgems à kaspatou !
Je prends toujours les pgems... même si en ce moment je suis tres malheureux sur mes cubages et mes crafts, pas un seul micro truc de potable.
Par contre je sais pas combien il va en falloir? une centaine? ahah
 
Haut