TL de Chayant O Pala T 14/17

Chayant

Membre actif
Bonjour Chayant, combien pour cet article... et ce que tu accepterais en échange (ma liste est vide, mais j'ai quelques runes / GP de dispo). Si tu veux un truc en particulier, je peux essayer de te trouver cela ;)

Merci
Je sais pas trop ce que ça vaut en jhg, mais des gemmes ou pack craft m’iront très bien ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je sais pas trop ce que ça vaut en jhg, mais des gemmes ou pack craft m’iront très bien ;)
Okidoo, combien de PG et/ou pack craft tu veux (PG only, Craft Pack only ou Mix PG + Craft Pack)... je te prépare cela, et d'ici demain, je te fais un petit paquet cadeau :welldone:
 

^CK^

Membre actif
Salut Chayant,

Je cherche une torche sorcière mais je n'ai rien dans ta liste de need. Le seul objet qui aurait la même valeur dans ce que je possède serait une torche Paladin +13 all stats +20 @res (315 JHG selon la liste d'estime, la tienne serait entre 275 et 340 dans le range 15-17).
Serais-tu intéressé quand même ?
 

Chayant

Membre actif
Okidoo, combien de PG et/ou pack craft tu veux (PG only, Craft Pack only ou Mix PG + Craft Pack)... je te prépare cela, et d'ici demain, je te fais un petit paquet cadeau :welldone:
Estimé entre 12 et 60 pour le perf.
Je dirais donc environ 40jhg qu’en dis tu ?
Je te laisse choisir ce que tu veux me donner pour cette valeur, pas de soucis :)


Salut Chayant,

Je cherche une torche sorcière mais je n'ai rien dans ta liste de need. Le seul objet qui aurait la même valeur dans ce que je possède serait une torche Paladin +13 all stats +20 @res (315 JHG selon la liste d'estime, la tienne serait entre 275 et 340 dans le range 15-17).
Serais-tu intéressé quand même ?

Désolé, je la gardais pour me trade une sur. Et je viens de l’échanger avec un pote, je vais l’enlever ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je dirais donc environ 40jhg qu’en dis tu ?
Je te laisse choisir ce que tu veux me donner pour cette valeur, pas de soucis :)
Okidoo, ça me va... Je sais pas si je pourrais me connecter ce soir (je suis en meeting sur Zoom) /tousse ... au pire ce sera pour demain.

Merci encore :jap:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
*Passes dans le coin... fais mine de ne rien voir...* - (voix off : "bon tant pis, pas d'BEER pour lui")
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
*Passes dans le coin... fais mine de ne rien voir...* - (voix off : "bon tant pis, pas d'BEER pour lui")
@Kobalk
OatB5kG.gif
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
(Il faut quand même dire que seul un fou pourrait confondre flood et up de topic gracieusement offert par la team JH :ack:)
(*edit* note pour soi-même : monter le prix des pgems dans la LE)

:dehors:
 
Haut