[D2R] TL d'Exter - mise à jour le 29/10/2021

CochonDinde

Nouveau membre
Salut! J'ai besoin des bottes Sigon s'il t'en reste. J'ai quelques compos de craft à trade (ral et trucs comme ça)
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai vu que tu cherches une targe sacrée 45@ et j'ai dropé une targe d'Akaran 45@ 7ed... Je n'y connais rien en paladin donc ne sait pas à quel point ma targe est un peu/beaucoup moins bien que la targe sacrée que tu cherches... Dis moi si tu en veux :)
Bonne journée
 
Dernière édition:

Exter

Membre
Salut,
J'ai vu que tu cherches une targe sacrée 45@ et j'ai dropé une targe d'Akaran 45@ 8ed... Je n'y connais rien en paladin donc ne sait pas à quel point ma targe est un peu/beaucoup moins bien que la targe sacrée que tu cherches... Dis moi si tu en veux :)
Bonne journée
t'en voudrais quoi ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, je vais créer un topic pour avoir une échelle de valeur au moins, difficile de dire ce que j'en veux sans idée...
De manière générale je cherche du matos pour sorcière froid.
Edit : pardon c'était 7ed... :/
 
Dernière édition:

Hazedekfar

Nouveau membre
Hello. Et bien moi j ai une torche baba 13stat/19resi si ça ta t'intéresse.
Je cherchais à récupérer des clef. Je vois que tu en a 8. Si c est toujours d actu ça m irai bien ;)
 

Hazedekfar

Nouveau membre
çà me va aussi mon baba te remercie par avance
Je suis désoler j avais post la torche elle est partie ce matin. Je te bip si j en trouve un autre. (Elle est partie chez un forumeur aussi, bien sympa d ailleur) biz je te wisp si j en ai une autre) j en ai deux a faire la ;)
 

Eria

Membre
Hola !

Je suis bien interessé par tes clés pour uber et ton joyaux 38ed / 8 life !

De tes needs je dois avoir:

Raven (16 dext je crois)
sk 1 combat Paladin (1)
Torche des Flammes Infernales Pala (14/13)
Torche des Flammes Infernales Barbare (12/11 il me semble, il faut que je verifie, je l'ai pas encore add sur ma liste)
 

Hypermetrix

Nouveau membre
Salut, je viens de dropper un grand charme +1 Cri barbare :)
Je ne sais pas ce que ça vaut, du coup je te dis ce qui m'intéresse dans ta liste et tu choisis 😅
Anneau Divin
Verdungo
Echarpe dorée
Chemin des sables (edit: droppé entre-temps)
Toison métallique/Plate d'archonte 2 os

J'ai aussi des gemmes pures pour compléter et équilibrer l'échange si nécessaire.
 
Dernière édition:

Exter

Membre
Salut, je viens de dropper un grand charme +1 Cri barbare :)
Je ne sais pas ce que ça vaut, du coup je te dis ce qui m'intéresse dans ta liste et tu choisis 😅
Anneau Divin
Verdungo
Echarpe dorée
Chemin des sables (edit: droppé entre-temps)
Toison métallique/Plate d'archonte 2 os

J'ai aussi des gemmes pures pour compléter et équilibrer l'échange si nécessaire.
skiller cri nue 15 gil donc t'a de quoi avoir la ceinture
L'anneau divin + toison metallique c'est cadeau pour l'ensemble
 

Exter

Membre
Hola !

Je suis bien interessé par tes clés pour uber et ton joyaux 38ed / 8 life !

De tes needs je dois avoir:

Raven (16 dext je crois)
sk 1 combat Paladin (1)
Torche des Flammes Infernales Pala (14/13)
Torche des Flammes Infernales Barbare (12/11 il me semble, il faut que je verifie, je l'ai pas encore add sur ma liste)
plop les 2 torches sont prioritaire si j'ai de quoi payé ?
 
Haut