[D2RC-SC-PC] Act 1 Hell

Imoteph

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis à la recherche de membres pour faire des runs The pit / Andariel en HELL pour xp / loot. Je suis dispo le soir en semaine et les week end.
Je suis paladin Hammerdin, si il y à des membres interessés mais qui n'ont pas encore le lvl je peux passer du temps à aider.

Pseudo Bnet : Imoteph#21501.
 

sembei

Membre
salut, je pourrais etre interessé pour quelques parties ! notamment car je cherche un partenaire pour les imunes feu..
sembei#2354
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,,
Je suis acte 1 en hell (au tout début) avec une java. Pour ma part, je déteste les immunes foudre ^^
Umagan#21566
 
Dernière édition:

Skalopard

Nouveau membre
Salut à tous,
je suis aussi en train d'attaquer le Hell avec ma sorcière blizzard et je galère avec les immunes comme vous.
Je suis disponible dès ce soir pour play.
Je viendrais ajouter mon battletag une fois rentré (que je renseignerais aussi dans la liste des membres actifs).
N'hésitez pas à m'ajouter.

A +
 

sembei

Membre
je t'ai envoyé une request Umagan. je serais p-e dispo ce soir, on verra : j'ai respec du coup, en mettant un peu d'orbe, et ca passe bien mieux. la j'attaque l'act4 hell ave un gear absolument miteux (leaf et 0 anneau unique), j'avance comme une mémé!
 

Pushkar

Nouveau membre
Hello,
Je suppose que vous êtes tous sur PC ?
Je recherche aussi des partenaire pour le Hello, mais pour ma part je suis sûr Switch..
Maxs#2136
 

Remvu

Nouveau membre
salut !

Pas encore assez fort pour faire du MF en hell, je viens de passer en hell.
Par contre je suis preneur pour un rush si quelqu'un est dispo ?
Mon pseudo est remvu#2315
J'espère à plus tard :)
 

-WZ-

Membre
+1 pour du pexing en groupe Classic s'il reste des monde par ici
j'ai pour le moment une soso level 66 + un pala level... 12 :ack:
DoubleVZ#2299
 
Haut