[D2RC-SC-PC] Les Forgeruns du Boomer ( next = on verra )

-WZ-

Membre
:hello:

Bonjour a tous

Ayant pris gout aux forgeruns lors des divers ladders 1.11 / 1.12, je n'ai pas pu resister sur D2R.
J'ai demarre direct en mode Classic, et au final je n'ai encore jamais touche le LoD.
Le duo est maitenant level 71 / 74 respectivement, avec du stuff potable.
On peut donc reprendre les forgeruns, ca passe sans trop de souci :biggrins:

Je vais eviter de refaire un manual interminable que tout le monde zappera (& de fait me trigger).

La version courte / c kwa 1 forgerun?
- Etape 1: vous creez un perso en mode CLASSIC ( voir le screen shot #1 )
- Etape 2: je prends ma soso classic et on rush jusqu'a la mort de Diablo
- Etape 3: on re-fait la meme chose en Cauchemar
- Etape 4: on re-fait la meme chose en Hell ( je switch sur Pala pour Travincal / on ne fait generalement pas Diablo )
- Etape 5: c'est fini, vouz pouvez convertir votre mule en LoD (voir bouton le screen shot #2)
- Etape 6: z'avez plus qu'a allez faire vos forges pour les runes / larzuk pour les sockets / etc

Screenshots de la Creation ( le debut ) / la Conversion ( la fin )
Screenshot017.jpg passagelod.jpg

Le tout prends entre 30 et 50 minutes en fonction de notre chance + skill.
Plus il y a de participants plus c'est rentable pour tout le monde.
Si tout se passe bien on peut eventuellement enchainer deux / trois runs.

Quelques tips importants
- tous les actes: soyez un minimum reactif surtout si vous etes le suiveur
- tous les actes: vous etes le suiveur et vous avez RIP? restez mort jusqu'a validation de la quete
- tous les actes: courez pas trop dans tous les sens en mode survivor, ca appate 12000 mobs et je RIP :ack:
- acte 2: apres les viperes, parlez immediatement a drognan ( le vendeur de batons etc en haut a droite )
- acte 2: l'invocateur est mort? ne respawnez pas tant que le bouquin n'est pas ouvert
- acte 2: cela vous permettra de confirmer le bon symbole asap
- acte 3: confirmez que la quete du conseil est bien ok asap / une fois que vous avez respawn

Le paiement
Pour le moment ce service est totalement gratuit, faut que je reprenne le coup.
On verra un peu plus tard pour eventuellement repasser en une 1 forge sur 3 ou 4.
Apres, si vous voulez refiler du stuff de merde a mes persos LoD risibles, je ne dis pas non.

Merci de ne pas me spammer par MP pour des rushs
Je posterai ici pour le planning, inscrivez vous, et posez pas de lapin svp merci :jap:

Pourquoi faire ca en Classic?
- pas d'acte 5 = pas besoin de faire les anciens/baal, on gagne du temps
- pas d'acte 5 = pas besoin d'etre level 20/40 ni de de trouver un baalbug, on gagne beaucoup de temps!
- le classic c'est cool = le stuff est moins op, et donc les persos de meme, c'est fun
- le classic c'est cool = votre % de bloc est egal au % de bloc sur votre matos, osef de la dex
- le classic c'est cool = pas de druide ni d'assassin, ca fait toujours plaisir de pas les voir! :o

Voila, ca couvre a peu pres tout.
Plus qu'a esperer que ca vous plaira & que je ne m'en lasserai pas trop vite.
Au plaisir de vous voir en jeu / de voir vos mules RIP en boucle :whistle:
 
Dernière édition:

-WZ-

Membre
Si ca interesse du monde, je peut faire une session ce soir 18h, et une demain 17h
Posez votre drapal / reservation si ca vous chante ( specifiez quellle session )

On va dire 3 participants max sinon je risque de lutter a Travincal Hell ;)
Faut que je reprenne le coup, pexe un plus, mais pas la patience :ack:

A toute
 

Astrias

Membre
Je suis chaud pour ce soir ;-) Bon au début je voulais faire une assa pour la XP en CS run ... mais je suis un peu con et fatigué ^^
 

-WZ-

Membre
c'est fait, lecons a retenir :
- trouver un canal de discussion clair (trop de channels differents sur binette, facile de se rater)
- taper mon fournisser internet pour la coupure
- faire des tps au harem au cas ou pour jehryn (drognan/ kaelan marche pas 100%)
- demander aux randoms de ma /f l de pas s'incruster :ack:

je peux faire une session demain 17h
si ca branche du monde, posez vos drapals
+++
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,

Très sympa comme proposition je trouve, merci beaucoup de faire vivre le forum avec ce genre d'initiative !
Je ne sais pas encore si je suis dispo demain à 17h mais dans l'idée je veux bien y être.

Bonne soirée
 

Babaoe

Membre
Salut,

Oh! Je me demandais si ça existait encore. J'avais forgerun pas mal de persos sur ce forum à l'époque.
Mais j'ai pas refait de sorcière classic sur D2R.
Je pense être dispo pour 17h s'il y a une place :) .
 
Salut je veux créer une rusheuse en d2classic pour faire exactement comme toi ? Pour faire des forgeruns , sachez messieurs que c'est ce qu'il ya de plus rentable , parceque pour larzuc c'est exelent et les quetes a sokets mais ça vous permet d'avoir des runes et des gemmes pures que vous pouvez echanger sur ce même forum contre du bon stuff , je redemarre le jeu aprés 20 ans et si on arrive a se constituer une equipe de 8 joueurs qui jouent relativement vite pour les suiveurs et les rusheurs , on va pouvoir être riche ensemble
mon battletag c'est HDEhephaistos#2875
Je cherche un RUSH pour ma future rusheuse , je suis dispo le lundi et mardi
je suis dispo a 17h evidemment
A bientot
 

-WZ-

Membre
parfait j'enverrai un pm de groupe un peu avant 17h

inscrits :
- Babao
- Kaspatou ( en mode peut-etre / peut etre pas )

gege c'est une inscription pour 17h, ou un hijack de topic?
y a un topic dedie pour les demandes de rush, ne faites pas ca ici svp merci
j'ai retrouve de vieilles notes, et je vois que je t'avais backlist a l'epoque :ack:
et la on s'est deja recroise en pubby & mutuellement ajoutes, le monde est petit :lol:

( NB les drops de runes ont ete severement up en LoD )
( c'est plus necessairement LE truc rentable, juste une alternative fun & pratique )
 
parfait j'enverrai un pm de groupe un peu avant 17h

inscrits :
- Babao
- Kaspatou ( en mode peut-etre / peut etre pas )

gege c'est une inscription pour 17h, ou un hijack de topic?
y a un topic dedie pour les demandes de rush, ne faites pas ca ici svp merci
j'ai retrouve de vieilles notes, et je vois que je t'avais backlist a l'epoque :ack:
et la on s'est deja recroise en pubby & mutuellement ajoutes, le monde est petit :lol:

( NB les drops de runes ont ete severement up en LoD )
( c'est plus necessairement LE truc rentable, juste une alternative fun & pratique )
non c'est pour une inscription et pour donner envie aux gens de participer lol
 

KaiN34

Membre
Ah je me demandais quand on allait voir les 1er Forgerun. ^^

Perso j'ai laissé tomber l'idée, c'était rentable quand on avait 2 voire 3 clés CD de D2/LOD pour pouvoir emmener soi même ses mules en faisant des changements de session (là faudrait 2 PC, 2 comptes BN et 2 jeux à 40 boules :ack: ).

Ca me botterait bien de participer mais bon depuis hier et la mini update j'ai mon jeu qui crash à la sélection de persos... :wall:
 
Haut