Day 1 - Bon bah maintenance à 22h00

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Tout se passe bien pour vous ? moi j'avoue que ça a été moyen ce soir, avec juste 30-40 minutes de jeu avant de voir les soucis débarquer en masse :D
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Même chose de mon côté... Mais comme j'étais plus IRL qu'en jeu, eh! bien, lorsque j'ai pu me connecter online... "POUF" fermeture du serveur 😈

Mais que c'est beau !!! La touche "G" va finir par me lâcher à force d'appuyer dessus 🤟
 

fabiono

Membre
J'ai testé 2 min. j'avoue la touche G elle va lacher. C'est ouf la différence. Ca manquait je trouve et ç'est beaucoup plus agréable de jouer je trouve. Je regrette pas pour les 40euros qui vont être rentabilisé sur les 10 ans à jouer dessus :LOL:.
Par contre pourquoi doit t'on se connecter au net pour aller ensuite au mode offline??? Si je mets pas internet, on me dit que je ne me suis pas connecté depuis 30 jours je crois. Dès que j'ai atteints la page principale là je peux l'enlever. Ce n'est rien mais quand je serai à l'étranger il faudra que j'ai du wifi juste avant de quitter un lieu (airport, hostel etc...) ou une carte sim local pour 2 secondes de connection :rolleyes::rolleyes:. C'est mal foutu.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Il y a bien quelqu'un un jour qui va trouver une astuce pour contourner le "problème", puisque les sauvegardes se retrouve sur notre PC, et que l'on peut prendre nos vieilles sauvegardes pour jouer offline. Restera à savoir si Blizzard permettra cela ou un risque de ban...
 
Haut