De retour après une longue pause.. questions:

Cpadrol

Nouveau membre
Bonjour à tous !
voilà quelques années que je n'avais pas revisité la saga des diablo. Je me suis remis à D2, mais aussi hier j'ai rallumé D3.
j'ai été tout de suite content de rejouer un moine sur D3, le gameplay, les graphismes, etc etc... ca me rapelle un peu qand j'ai découvert le jeu.
Par contre j'ai été très surpris: déja 4 uniques trouvés au lvl 20. Avant j'en trouvais un.... en 40 niveaux.

Je voudrais juste être rassuré: ils ont augmenté les chances de drop pour les petits niveaux? Parce qu'à ce rythme là (en difficile), j'immagine qu'a haut niveau ca doit être un peu n'importe quoi?
j'ai rejoué qqs minutes mon moins 60 et ca avait l'air "normal".

La bise
Cpa
 

Kris de Valnor

Nouveau membre
Salut,
En gros le taux de loot très élevé est fait pour compensé l'absence de trading possible, sur une saison de 3 à 4 mois sans ça ni trading, on ne pourrait pas s'équiper pour les records actuel tout simplement, ça n’empêcherai pas de jouer mais on est pas sur le "end game" de D2.
Ici pas de rare sur soit, uniquement set et uniques.
Après, si on veux vraiment optimiser, anciens, les bonnes stat etc, c'est plus la même, 99.9 % du loot est à recycler au forgeron et cela donne des compos nécessaire a des "petit" craft.
 
Haut