Demande d'estime pour un trade, fermé

Scarface133

Membre
bonjour, en vu d'un trade avec 22, je vous demande votre avis sur cette amulette rare:

+2 comp amazone/+19dext/+12vie/+59mana/+19@rez/23%mf lvl 67
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Doudi !

Amulette PVM dans un build sans fc ou ias necessaire en amu. même si souvent ias ou fc seront necessire sur cette pièce
on va comparer à low mara pour une ama : -1@res , 19+4 (+39)stats 23mf.
6 affixes tous utiles

le 19 dext est le bien venu pour atteindre les requis de dext pour porter des titans Upped ou le requis dext arc
j'aime aussi le pool de mana toujours utile car une ama consomme dur ! un peu de vie
23mf

je réfléchis à son prix et j'edit ;)
 

draxan

Membre actif
Salut,

Pour une arca, le seul build que je vois où on se passe d'IAS sur amu, c'est une mavina froid. Soit un build peu fait et low budget.

Sur java, sauf à partir sur des javelots rares avec de l'IAS comme mod (genre 6/40 ce genre de trucs :ack: mais dans ces cas là tu es no limit sur le budget et tu vas chercher des paliers IAS supérieurs encore), la plupart des jav utilisent titans sur un build 52IAS. L'option la plus courante pour atteindre ce palier est amu 20 + gants 20 + jool 15IAS/mod sur le casque ou le bouclier. Donc dans l'option la plus courante, ton amu n'est pas utilisable.
Elle le serait sur un build affres de la douleur (20affres + 20gants + 15jool), ou un build utilisant viper/skullder (par exemple) avec 3 sock 15IAS dans armure/casque/bouclier et 20sur les gants, mais ça reste du cheap build en mode quasi self drop ou début de ladder.

Sans compter qu'une grosse majorité des ama apprécient énormément les 30fwr de cats.

Sur pika, je ne me prononce pas, je ne connais pas assez, même si j'ai l'impression qu'en dépit de l'amélioration de la skill avec le dernier patch, ça reste un build super marginal.

Du coup, elle est jolie avec ses compétences, ses stats utiles et ses res mais son utilité va rester malheureusement très restreinte, et limitée à des builds assez peu coûteux et/ou marginaux.

Bref, je ne la vois pas décoller, même si elle est jolie en soi, sauf à ce que je passe à côté de quelque chose bien sûr^^

Entre Pul et Um pour la joliesse de la chose ? Soit entre 25 et 40 jhg.
 
Dernière édition:
Haut