Diablo Immortal jeux pour millionnaire

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est sûr que lorsqu'on lit :

"DIABLO IMMORTAL SE FAIT DÉCHIRER - 100.000$ POUR AVOIR SON PERSONNAGE AU MAX"

Ça fait peur... mais bon, c'est un jeu "mobile"... il y a toujours des gens qui sont prêts à mettre la main dans leur portefeuille.

Je préfère les jeux PC... mais j'espère sincèrement que le modèle d'affaire pour DI... ne se retrouvera pas dans D4 ;)

Edit ---> J'ai tenté d'écouter (oui oui, écouter... pendant que je surf sur le net) cette vidéo... c'est imbuvable... il passe son temps à lire le sujet (si je veux le lire, je le ferai moi-même)... Je ne l'écouterai pas jusqu'au bout, il reprend ce qu'il a été dit ailleurs il y a déjà plusieurs jours.... alors bon courage à ceux qui regarderont (ou écouteront) la vidéo jusqu'au bout ;)
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
perso je sortirai pas un rouble pour quoi que ce soit dans ce jeu. j'ai regarder la vidéo jusqu'au bout, et franchement il a pas tort, ils nous prenent vraiment pour des .........., je préfère rester poli :giggle: , si certain veulent metre la main au porte monaie ben temps mieux pour blibli.
 

Sombreacier

Membre
En fait ce qui me dérange dans cette vidéo c'est la rapidité à laquelle sortent les articles

l'article date du 1 juin
la vidéo du 6 juin plus réaliste mais c'est du retweet quelque part
le jeux est sortie le 2 juin officiellement sur android et apple et en BETA Sur PC.

je reste scpetique sur les infos de cette article et si elle sont encore à jour, car pour sortir les infos le 1 juin il a fallu jouer a l'alpha ou la béta mobile , il peut y avoir des modifications entre les deux donc je revérifierai , à leur place.

Meme si je pense malheureusement qu'il y a sans doute une grosse part de vrai dans ces articles .

bref je vérifierai les sources ou en jeu avant de prendre cela pour argent Comptant.
 
Dernière édition:

Scarface133

Membre
hello, je sais pas pour vous mais ils est rempli de bug.

exemple:

freeze pendant un combat, pour ne pas mourir faut faire quit jeu, perso 3-4 fois déjas
déco pendant un combat
lancement du jeu et déco du jeu directe et on relance
certaine touche ne corresponde pas même si tu les change, ça marche pas
le sondage en anglais ou chinois et allemand, rien en français, nul nul



je sent que je vais pas rester longtemps encore sur jeu, ça va vite me gonfler sévère 🤬
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai fait le test sur PC, rien de bien concluant pour ma part.

Je vais peut-être y faire le saut à l'occasion d'un patch de correction ou truc du genre, mais je n'investirais pas du temps dans ce jeu. Tant mieux si certaines personnes aiment la version mobile, j'aurais voulu aimer cela, lors de déplacement ou autre... mais je préfère de loin d'autres types de jeux "mobiles" pour ces cas.
 

Scarface133

Membre
j'en peut plus de ce jeu de merde, déco sur déco quoi que tu fasse.

fin de mission , déco
4 freez en moins de 10mn et puis déco pour pas crevé comme une merde
tu tape trop vite sur les touche en combat , déco

ceux qui joue sur mobile je les plein si ils ont les même saloperie que moi ou je suis le seul, pourtant je suis en fibre free.
et dire que certaine option sont payante et chère, franchement je comprend pas leur système, c'est bien les américain ça, tous ça pour remboursé leur achat a 70 millard, ils peuvent alller ce faire foutre
perso je vais même pas attendre un patch je vais me barré avant.

je pense stoper tous les jeux blizard et me mettre pour de bon sur Lost Ark au moins avec les coréen on a pas ce genre problèmes

je suis désoler pour mon langage et encore je reste cool.
 

Sombreacier

Membre
c'est bien les américain ça, tous ça pour remboursé leur achat a 70 millard, ils peuvent alller ce faire foutre
perso je vais même pas attendre un patch je vais me barré avant.
Le rachat n'est pas encore validé donc c'est pas encore micrososft au commande. le seul fautif reste Blizzard pôur le coup
meme si ça n'enleve rien au problème les faits sont les faits
 

Scarface133

Membre
slt, je suis pas sur d'y jouer encore, car mon avenir proffessionelle va changer en mieux qu'actuellement et je sais pas si j'aurai le temps.
 

Oublou

Nouveau membre
Oui le high level est très pay to win, mais la majorité des joueurs ne dépassera jamais le hell 1 même sans ça.
Le jeu reste sympa en soi POUR UN JEU MOBILE. Le pognon qu'ils veulent pour maxer ton perso rapidement, est certes abusif, mais le jeu est appréciable sans sortir un rouble ! Faut juste pas viser le haut du panier, ou alors jouer à un autre type de jeu (pas de F2P quoi)
 

Raeve_Fox

Nouveau membre
Pour ma part, je ne suis pas millionnaire mais je joue à DI. 🤣
Après, dès le début je n'avais pas de grosses attentes et comme j'ai jamais été branché cash shop, je ne l'ai sûrement pas vécu de la même manière que d'autres.
 
Haut