Diadème endommagé

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou :hello:

Je cherchais un diadème pour la quête de Charsi (je crois que c'est une des meilleures utilisation) et pourquoi pas ensuite roll avec des lots de 6 crânes... Et v'la que j'tombe sur un diadème... endommagé :o
D'où ma question : est-ce que ça change qqchose à la qualité des mods que je pourrais obtenir?

Merci d'avance ! :jap:
 

Myrdinn

Membre actif
Pour Charsi, l'objet initial n'a aucune importance du moment que c'est compatible. C'est un nouveau tirage d'objet qui ne dépend que de ton niveau
 

Mnezys

Membre actif
Pour Charsi, l'objet initial n'a aucune importance du moment que c'est compatible. C'est un nouveau tirage d'objet qui ne dépend que de ton niveau
@Myrdinn le tirage de charsi est basé sur le niveau du personnage ? je croyais que c'était le ilvl de l'objet qui était pris en compte on en apprend tous les jours :o
 

Mnezys

Membre actif
bah l'item crée obtient un ilvl character lvl+4 du coup finalement tu peux avoir un bandeau avce le ilvl d'un diademe et du coup les affixes dispo de la meme facon non @Myrdinn ?
 

Myrdinn

Membre actif
Alors pour commencer la formule Rare + 6 skull donne un nouveau rare ILVL 40. c'est pas top (sauf si ca te suffit pour un cas particulier)
Pour le bandeau tu aurais les mêmes affixes si le QLVL était le même mais ce n'est pas le cas. Il faut que je regarde.

EDIT Le QLVL des bandeaux est bas (24). Du coup en dessous d'un ILVL 87 (99-QLVL/2) tu auras un malus. Les diadèmes ne poseront pas de problèmes. Bref si ILVL > 87 alors pas de différence entre bandeau et diadème sinon diadème > bandeau
 
Dernière édition:
Haut