[E] [D2R] Amu 1 sorc / 10 fc / 24 str / 9 nrj / 19 mana (req 85)

zedemimon

Membre
Bonjour,

En attendant de trouver une amu tal (et l'armure :D ) je suis intéressé par cette amu d' @Eria :

Amu 1 sorc / 10 fc / 24 str / 9 nrj / 19 mana (req 85)

Ya pas mal de stat mais comme c'est une amu de "remplacement" je me demande combien elle peut valoir.
Merci de votre aide :jap:
 

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi
Comme tu le dis c'est une amu de transition(+1@) certes le 24force /30 aide bien pour porter un spirit et le 9/20 nrj et 19/90 mana apportent du confort dans les sorts. On a 5/6 affixes dont le 10fc.
bref je pense que vous pouvez trouver un arrangement pour une bonne vingtaine de gils
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,

Perso j'ai acheté mon amu tal 80 gils (prix début de ladd).
Maintenant j'en ai drop une autre hier (que je peux te prêter si tu veux ^^) A moins que je n'ai tal armor ou torche sosso/soj dans l'offre je ne la vendrai pas je pense et je n'y crois pas trop :ack:
Concernant cette amu c'est en attendant qqchose d'autre, j'aurais dit 10-15 gils max.
 

zedemimon

Membre
Tal amu vaut encore 80 ?
Merci pour ton estime.

Pour le pret, c'est sympa mais faut que l'on se croise et pour faire autre chose que ça :D
Après cette amu m'interesse quand même pour faire du mf sans full tal.
 

Mnezys

Membre actif
15-20 gils c'est une pul pour un matos de transition ou 15-18pgs
ok c'est une craft et pas une rare je n'avais pas l'info
 

Mnezys

Membre actif
oui un matos de transition (en attendant du end stuff) pas de lvling.

edit: j'ai toujours en tête la pul a 20 gils et la um 30 et mal 45 (comme au moment ou je suis parti ,) donc en effet ça fait plus ancienne liste estim 10-15gils.

@zdm
pour la majoration des pgs c'était le cas sur l'ancienne liste d'estimation en effet.
reste à vous de définir un prix qui vous convient et si cette majoration est toujours presente
 

zedemimon

Membre
Merci pour vos estimes, du coup je vais récup ça pour 12 gps.

Pour avoir fait un peu beaucoup de craft, ce genre d'amu tu ne les vends que très rarement aussi ;)
 
Haut