[E] Annihilus 10-10-7

Mnezys

Membre actif
en effet c'est perf bad , sur d'autres plateformes le prix pour ceux-ci est aux alentours de 2 Ohm soit 1400JHG. mais je trouve ça bas.
ça reste un item d'exception pour moi bien plus qu'une Jah ou une Ber et meme si le roll est mauvais je n'arrive pas à le placer en dessous.
donc 3000JHG pour cet anni
 

MrOuiOui

Membre
Grtz pour le loot anni !!! (dmg pour le roll :pfff:) Coup de bol dans ta game ou organisation externe ?

Si ca peu donner une idée j'ai acheter un anni récemment 20rez/13atri/10xp a Sur + Ohm (2100 JHG)
Des prix que je vois sur marcher 'extérieur' dans l'immédiat pour des anni 'low' 10/12/10 - 13/13/7 - 13/12/9 etc.. on tourne a des demande autour de LO (1400 JHG) +-
 

Mildiou

Membre
Je n'ai pas cherché la partie, c'est arrivé. Quand on voit le message indiquant les SoJ vendues, vaut mieux laisser la partie ouverte. C'est la troisième fois que ça m'arrive... en quinze ans. :)

Si quelqu'un souhaite l'acquérir (Kernoz ?), je suis prêt à être "flexible" sur le prix.
 

^CK^

Membre actif
Rah j'ai pas les moyens mais je suis grave intéressé si tu trouves pas preneur tout de suite.
 

Kernoz

Membre
Je n'ai pas cherché la partie, c'est arrivé. Quand on voit le message indiquant les SoJ vendues, vaut mieux laisser la partie ouverte. C'est la troisième fois que ça m'arrive... en quinze ans. :)

Si quelqu'un souhaite l'acquérir (Kernoz ?), je suis prêt à être "flexible" sur le prix.
Je sais pas encore, c'est forcement intéressant car ca court pas les rues ces p'tites bêtes là ^^ j'attends la fin des estimations :angel:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
en effet c'est perf bad , sur d'autres plateformes le prix pour ceux-ci est aux alentours de 2 Ohm soit 1400JHG. mais je trouve ça bas.
ça reste un item d'exception pour moi bien plus qu'une Jah ou une Ber et meme si le roll est mauvais je n'arrive pas à le placer en dessous.
donc 3000JHG pour cet anni

Vu l'évolution de la LE qui se veut plus proche des prix extérieurs, on ne peut pas vendre cet anni 3000 JHG, personne ne l'achèterait alors qu'il a l'air de valoir 1000JHG+ ailleurs. Même si évidemment c'est joli, c'est le 1er sur JH etc.

Perso je need aussi mais je n'ai pas grand chose actuellement, ça ne drop plus :p
 

Mildiou

Membre
Oui, je suis d'accord, je me vois mal demander 3000 JHG. Je préfère trouver un compromis entre les deux parties. Enfin, il est disponible... on verra bien contre quoi. :)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je donne mon avis,
C'est un truc super rare actuellement, mais pour que ce soit vendable il faut rester sur un prix raisonnable.
Je vais simplement me demander ce que j'aurais été capable de payer, l'équivalent d'une rune sur donc c'est amha le prix minimum.
Dépasser 2000 sera difficile pour un perfect low.
Je ne fais que resserrer l'intervalle, n'hésitez pas à donner votre avis.
 

^CK^

Membre actif
Vu l'évolution de la LE qui se veut plus proche des prix extérieurs, on ne peut pas vendre cet anni 3000 JHG, personne ne l'achèterait alors qu'il a l'air de valoir 1000JHG+ ailleurs. Même si évidemment c'est joli, c'est le 1er sur JH etc.
Pas d'accord, vu l'état de l'offre et de la demande (c'est le SEUL jamais vu sur JH). Pour moi cet item doit inaugurer le système d'enchères. Et si on fait une enchère on aura rapidement des offres qui dépassent les 1000, j'en suis certain (même si ça m'arrange pas trop lol)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah oui mais sur le forum il est maintenant autotisé de trade ici et ailleurs donc on est obligé d'en tenir compte dans les estimations. Sinon pourquoi acheter ici 3000 quand tu peux acheter 1500 ailleurs? Pour trade que sur jh certes ça me parle beaucoup mais ça fait cher payé :ack:
Mais oui enchère pourquoi pas, est-ce que tu voudrais en faire une Mildiou? (la manière dont ça se passe est expliqué dans les règles)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Pas d'accord, vu l'état de l'offre et de la demande (c'est le SEUL jamais vu sur JH). Pour moi cet item doit inaugurer le système d'enchères. Et si on fait une enchère on aura rapidement des offres qui dépassent les 1000, j'en suis certain (même si ça m'arrange pas trop lol)
Je ne sais vraiment pas pour le prix, mais je suis convaincu par l'enchère.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Coucou, ça vaut 1200 JHG~ max.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une enchère mais bon comme c'est le 1er ici, s'il y a plusieurs acheteurs prêts à se battre pourquoi pas...
A voir avec Mildiou.
 

Mildiou

Membre
Une enchère pourquoi pas, même si comme Kobalk, je ne pense pas que cela soit pertinent. Moi si j'en tire une rune Lo ou Sur, je serai déjà très content, je n'accepterai pas de récolter un montant énorme en JHG, ce n'était pas le but désiré en le proposant à l'échange.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Calmez vous !

Le vendeur doit clairement indiquer une mise de départ avec des objets (runes, joyaux, charmes, items etc)... ex - Mise de départ : 2 Ber
Il doit également publier une liste de besoin détaillée et éventuellement une liste d'exclusion d'objets.
 
Haut