[E] Bouclier Zakarum Socket 1 Saphir Pur

OpaK

Membre
Bonjour,
J'ai larzuké un bouclier hérault de zakarum avec un saphir pur (enfin celui qui donne +XX all resists).
Je voulais, si vous le voulez bien, avoir une estimation de ce que cela vaut?
Est-ce que le fait de l'avoir larzuké et serti a augmenté ou baissé sa valeur?

Merci,
Et bon jeu !!!
 

Nostra

Invité
Bonjour,
J'ai larzuké un bouclier hérault de zakarum avec un saphir pur (enfin celui qui donne +XX all resists).
Je voulais, si vous le voulez bien, avoir une estimation de ce que cela vaut?
Est-ce que le fait de l'avoir larzuké et serti a augmenté ou baissé sa valeur?

Merci,
Et bon jeu !!!
1) Bonjour. Je t'invite à commencer par aller te présenter ici conformément aux règles : clic
2) C'est un diamant, pas un saphir.
3) La liste d'estime est le seul et unique sujet pinned dans la section de trade. Tu pourras y accéder ici ou en lien direct. Son prix est donc dépendant de la valeur de défense augmentée, que tu n'as pas renseignée ici.
4) Augmenté légèrement, mais c'est pas trop significatif. Sache du reste que tu peux virer ce qu'il y a dans le socket en le mettant dans le cube avec une rune hel et un parcho de TP.
 

OpaK

Membre
ok merci beaucoup je vais prendre le temps de relire ton message pour être conforme aux règles du forum. Et je vais allé voir la valeur de défense augmenté de l'item.
Merci pour l'astuce de la rune hel et du parchemin, je ne savais pas...
Tu penses que c'est quoi le mieux pour sertir zakarum?
Bon jeu!!!
 

Nostra

Invité
ok merci beaucoup je vais prendre le temps de relire ton message pour être conforme aux règles du forum. Et je vais allé voir la valeur de défense augmenté de l'item.
Merci pour l'astuce de la rune hel et du parchemin, je ne savais pas...
Tu penses que c'est quoi le mieux pour sertir zakarum?
Bon jeu!!!
Le diamant pur c'est très bien… sinon Um pour un poil plus de résistances.
 
Haut