[E] [D2R] Anneau dual leech

Yoki33

Membre
Il est beau ! Mana leech un peu bas mais life leech très haut.
Attaché ratting c'est souvent apprécié aussi et la resist feu est un bon bonus (surtout si on use andy face).
C'est pas.un anneau ultime (car pas de stat +all resist) mais un très beau anneau !
 

Kyjja

Membre actif
Parfait sur baba GF :love:

Interessé suivant estimation
redface.gif
 

Mnezys

Membre actif
on a un 61/150 po ; 3/8 ml 8/9 ll (hors craft), 25/40res feu et un 40/80gf mais pas de stats annexes.
effectivement un baba gf tirera un bon avantage de cet anneau.
la res fire est agréable à travi mais un baba ne manque souvent pas de res avce son passif et le gf est un peu faible 25 à 80 tout comme la po.

et le dual leech sur autre perso est agréable mais l'absence de stats a coté est dommageable.

Je ne vois pas cet anneau s'envoler.
Je réfléchis à un prix cohérent ;)
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Merci pour l'aide sur l'estim ! Et oui, très bon ring Baba trav (d'ailleurs, c'est avec le mien que je l'ai trouvé, comme quoi, les chiens font pas des chats !) 🤣
 

Mnezys

Membre actif
Je n'arrive pas à me décider si je donne dans les 15-20 ou 40 gils d'estimation ...
c'est plus compliqué dans le début, on fixe des repères pour la suite sans en avoir trop soit même.
Reste que c'est pas un anneau définitif même sur baba gf mais actuellement il n'y a pas encore beaucoup d'offres pour ce genre d'anneau !
peut être 35-40 actuellement et sans doute 15-20 d'ici 2 semaines.
 

Kyjja

Membre actif
Ouais ça m'interesse
redface.gif


Il se trouve que j'ai droppé une Mal hier (qui n'ira donc pas dans mon Orme :'( ). J4ai d'autres trucs sur ma TL aussi, si jamais
redface.gif


Tu veux attendre une seconde estimation ?

Edith : 35-40 c'est au dessus de Mal, pas sûr d'avoir le complément. Ou alors on attend 15 jours :D
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Non pas de pb, ça me va de le trade pour Mal, je trouve ça fair à ce niveau du jeu ! On peut se catcher entre 17h30 et 20h ou à partir de 21h (un peu moins sur ça, je sais pas encore si je vais me connecter ce soir, même si je pense succomber à la tentation malgré la fatigue 😇 🤣)

Xarys#2666 IG.
 
Haut