[E] Demande d'estimation pour une Batteuse ETH 0 sockets

Jerec

Membre
Bonjour à tous :)

Dans le cadre d'un trade avec Gorad : Lien , je souhaiterais obtenir une estimation pour une batteuse éthérée 0 sockets, la LE ne donnant des valeurs que pour les versions à 4 ou 5 sockets.

Merci par avance ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Une estime mathématiques je suppose... Ca vaut au moins 40 vu que 5 trous vaut 40, il y a aussi je crois 1 chance sur 6 d'avoir un truc qui vaut 300. 300/6 -> 50.
Donc je dirais que ça vaut 50.

Edit : ça me met en profond désaccord ( :ack: ) avec Eria qui connait plus de trucs que moi, jme suis ptete gouré :o

1/6 : 300
2/6 : 40
3/6 : 0

-> 380/6 au final donc environ 63jhg de tête.
 

Dreamer

Membre
oui mais dans ton estime faut tenir compte du fait que tu as 3 chances sur 6 d'avoir 1,2 ou 3 trous donc un truc qui ne sert à rien
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah c'est pris en compte mais par contre je n'ai pas pris en compte la chance sur trois de retomber sur du 5 trous et d'avoir quand même un truc qui sert ! Il faut que j'édit.
 

Dreamer

Membre
Enfin c'est compliqué à estimer !
En fait faut avoir envie de jouer à la loterie voilà
Une chance sur deux d'avoir un truc pour vendre à charsi
Moi je tente pas perso !
 

Eria

Membre
Salut,
Une estime mathématiques je suppose... Ca vaut au moins 40 vu que 5 trous vaut 40, il y a aussi je crois 1 chance sur 6 d'avoir un truc qui vaut 300. 300/6 -> 50.
Donc je dirais que ça vaut 50.

Edit : ça me met en profond désaccord ( :ack: ) avec Eria qui connait plus de trucs que moi, jme suis ptete gouré :o
Bah chez Larzuck c'est 5 sock assurés.

Dans le cube, c'est 2 chances sur 6 d'avoir 5 socks, et 1 chance sur 6 d'avoir 4 :spamafote:
Et donc une chance sur deux d'avoir un truc qui sert totalement à rien.
Si tu veux le faire purement mathematiquement, ça donne: (2*40 + 1*300) / 6 = 63

edit: bon, faut qu'on arrete de tous ecrire en même temps :o
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah mais oui c'est un pari le cube mais statistiquement le truc vaut 63JHG. Après est-ce c'est bien ou pas... C'est comme quand tu cubes des gps, tu paries 3 gps pour avoir beaucoup de chance d'avoir un GC + 12 défense pourtant j'en connais qui adorent ça... :whistle:
 

Jerec

Membre
Merci à tous pour ces réponses rapides. Du coup lui attribuer la même valeur qu'une version 5 trous, soit 40 JHG ne serait donc pas une hérésie ?
 

Kyjja

Membre actif
Les items no sock valent le prix du max socks après un larzukage.

Libre au vendeur de tenter la chance pour toper une 4 socks au cube... ou de tout perdre :o
 
Haut