[E] Mots runiques CTA/HOTO et joyau IAS/FR

Meauvaisien

Membre
Respectables et respectés experts du Loot,

Je sollicite votre immense sagesse afin d'estimer les mots runiques suivants :
- CTA 6-3-4 sur fléau. Il est dessus de la moyenne mais le skill le plus utile (le BO) est à 3 soit dans la moyenne. Si j'applique la formule base + runes (+ marge éventuelle) prévue dans La Liste, je dirai 5 (base) + 60 (Mal) + Ist (100) + Ohm (700) = 865. Quant à un éventuel multiplicateur, je me fie à votre jugement.
- HOTO 37 sur fléau. Il est légèrement au dessus de la moyenne. De même, j'obtiens 5 (base) + 25 (Pul) + 350 (Vex) = 380. Pareillement, je me fie à votre jugement pour déterminer le prix global.

Je souhaiterais également confirmer la valeur d'un joyau :
- Joyaux 15 IAS + 21 Fire resist. La Liste prévoit de 100 à 300 pour une FR comprise entre 20 et 25 mais je suis surpris (j'aurai dit nettement moins mais je reconnais bien volontiers mon ignorance).

Lootement,
Meauvaisien
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Yop,

Le CTA est moyen, le problème est que le roll BO est le plus important et on vise souvent le maximum (ici il est dans la moyenne basse). Si tu en tires le prix d'une Ohm (700), ce sera déjà pas mal je pense.

HOTO 37, 400 oui.

Pour le joyau 15 ias + 21, 175-200 JHG. Le prix n'est pas excessif, ça coûte réellement très cher :crazy:
Très utile sur un masque d'andariel pour les merco, pour atteindre des paliers IAS et réduire le malus de résistance feu du casque (-30).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Bon avec toutes les discussions sur une amu, ils m'ont convaincu de prendre un CTA.
Pourrais-tu regarder ma liste ?
j'ai 2 ou trois trucs à y ajouter mais de valeurs moyennes. Demande on sais jamais.
 

Kyjja

Membre actif
- Joyaux 15 IAS + 21 Fire resist. La Liste prévoit de 100 à 300 pour une FR comprise entre 20 et 25


Pour le joyau 15 ias + 21, 175-200 JHG. Le prix n'est pas excessif, ça coûte réellement très cher :crazy:

Tu calcules comment ? Même si on prend une augmentation linéaire (ce qui n'est pas le cas, l'augmentation est toujours exponentielle), t'arrives à des tranches de 40 JHG, soit 140 pour un 21.

En ce basant sur la fourchette fournie par Meauvaisien, j'aurais dit ~120 à la louche.

Edith : Ah, la LE indique 150-300 en fait, du coup ton estimation est nettement plus logique.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
A chaque fois que je fais une estimation, j'en profite pour revérifier les prix et update la LE si nécessaire.

Sans titre.png

C'est moins fatigant que de passer 10h à tout recheck d'un coup :crazy:
 
Haut