[E/T] 3 armures + 1 gc

Insky

Membre
Hello,
Me revoici en quête d'infos et d'apprentissage sur la valeur des choooooooses!

1) 1 x GC : 175 poison + 8% FHR (j'ai rien trouvé sur la liste d'estimation, alors qu'il y a un équivalent 100poison +5% FHR en sc?
2) Armure carapace de Kraken ETH 748 def ? (question supp : si je la faisait socket, elle aurait combien de trous??)
3) Armure Linceul crépusculaire 438 def 4 soc
4) Peau de Wyrm 445 def 3 soc

Merci pour vos lumières et bonne soirée
 

KaiN34

Membre
Hello,
Me revoici en quête d'infos et d'apprentissage sur la valeur des choooooooses!

1) 1 x GC : 175 poison + 8% FHR (j'ai rien trouvé sur la liste d'estimation, alors qu'il y a un équivalent 100poison +5% FHR en sc?
2) Armure carapace de Kraken ETH 748 def ? (question supp : si je la faisait socket, elle aurait combien de trous??)
3) Armure Linceul crépusculaire 438 def 4 soc
4) Peau de Wyrm 445 def 3 soc

Merci pour vos lumières et bonne soirée

1) Rien du tout, je vois déjà pas les SC poisons se vendrent alors un GC pas ouf niveau stats. 🤷‍♂️
2) Quelques Pgms je pense (et ça ferait 4 socks).
3) Rien (estime dispo sur la LE si tu regardes bien).
4) Pas assez bonne def imo donc rien.
 

22vlalesflic

Membre actif
D'accord avec Kain pour les points 1), 3) et 4).

Par contre, la plate kraken éthérée, tu n'obtiens 4 slots que si tu demandes à Larzuk, qui en mettra le nombre maximal. En revanche, si tu tentes de la sertir avec le cube (formule Armure + Tal + Thul + Topaze Pure), tu peux obtenir de 1 à 4 slots, avec une probabilité de 25% pour chacune d'elles. Perso, je te conseille de tenter. Si tu tombes sur une 3 sox, ça peut faire une armure sympa pour mercenaire (mot runique traitrise dedans).
 

MhinGorad

Membre
Hello,
Me revoici en quête d'infos et d'apprentissage sur la valeur des choooooooses!

1) 1 x GC : 175 poison + 8% FHR (j'ai rien trouvé sur la liste d'estimation, alors qu'il y a un équivalent 100poison +5% FHR en sc?
2) Armure carapace de Kraken ETH 748 def ? (question supp : si je la faisait socket, elle aurait combien de trous??)
3) Armure Linceul crépusculaire 438 def 4 soc
4) Peau de Wyrm 445 def 3 soc

Merci pour vos lumières et bonne soirée
Si tu as 3 sockets sur l'armure, ça m'intéresse
 

Insky

Membre
Merci pour vos retours.

Est-ce qu'il y a une page du site qui détaille en fonction du type d'objet le nombre de socket max (en fonction de toutes les déclinaisons des noms) ? Si c'est le cas je n'ai pas trouvé.

Edit : la carapace kraken a bien donné un 3 socket, du coup je vais suivre le conseil de 22vlalesflic pour améliorer le stuff de mon merco principal.
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Avec une petite nuance toutefois : le nombre de trous maximum dépend également de l'ilvl de l'objet. Mais en enfer, ça n'a généralement pas d'impact, vu que les objets ont tous un ilvl supérieur à 40.
 
Haut