[E/T] 4 Amulettes

Agueu

Membre
Aloa

Je vous présente ci-dessous quatre p'tites amulettes qui ont attirées mon attention pour estime et trade si affinité :p

1. Assassin arts martiaux
ass.png

2. Barbar
barb.png

3. Pala Combat
pal.png

4. Nec Télé
nec.png
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
1) Peut aller sur Henshin et T&D. MP @22vlalesflic pour une estimation.
2 et 3 : poubelle
4) Idem, les charges de télé c'est bien en début de ladd. Là, ça dépannera juste un nec invoc trop pauvre.
 
Dernière édition:

Albert312

Membre
Bon, je suis loin d'être un pro de l'estimation ou du paladin alors corrigez moi si je dis des âneries :D

Je trouve que la 3 à l'air sympa pour un pala hammer.

Le +2 qui est intéressant,+76 mana équivaut grosso-modo à 50 points d'énergie (54 en tout, donc), le 20all pour comparer avec un "petit" Mara et le petit bonus de mf qui ajoute pas grand chose mais c'est un petit plus.

Sachant que le Mara le moins cher vaut 100 jhg, je dirais une 40aine de jhg pour cette amu car les points bonus sont importants mais entièrement basés sur l'énergie (pas de force, dex ou vitalité)
 

draxan

Membre actif
Bon, je suis loin d'être un pro de l'estimation ou du paladin alors corrigez moi si je dis des âneries :D

Je trouve que la 3 à l'air sympa pour un pala hammer.

Le +2 qui est intéressant,+76 mana équivaut grosso-modo à 50 points d'énergie (54 en tout, donc), le 20all pour comparer avec un "petit" Mara et le petit bonus de mf qui ajoute pas grand chose mais c'est un petit plus.

Sachant que le Mara le moins cher vaut 100 jhg, je dirais une 40aine de jhg pour cette amu car les points bonus sont importants mais entièrement basés sur l'énergie (pas de force, dex ou vitalité)
Pwet !

En pvm osef de la mana. Là, en plus, ya +2 PC et pas +2@ (donc 2 points perdus pour conc).

Sur la comparaison avec mara, il ne faut pas perdre de vue la perte de +2BO sur le cta et le +5 carac (soit, sur hammer, 15 stats utiles). Et mara est utilisable dans bien plus de builds/chars, ce qui augmente expotiennellement la demande pour cette amu, et donc, mécaniquement, sa valeur en trade.

Du coup, autant je suis d'accord qu'elle est tout à fait envisageable en self use, mais je rejoins Kyjja, elle n'a pas de valeur marchande en no ladd et après 6+mois de lancement du jeu ;p

/e : btw, en self use je la vois bien mieux sur un smite anti uber grief pb !
 

Agueu

Membre
Merci pour vos réponses !

Ça me permet aussi de vois plus claire dans tout ça ! Et de faire un p'tit ménage dans mon coffre par la même occasion...! :rolleyes:
 
Haut