[E/T] 4 crafted ring

Insky

Membre
Bonsoir,

Nouvelle séance de craft réalisée ce soir dont voici le reliquat, qui me semble mieux que la dernière fois :
1) +95 sr 6%ml 1%ll +5 str +18 pv +54 mana +1mana/mort (lvl req. 96! 1ère fois que je vois çà)
2) +23 sr 10% LL +5str +48 pv +9 @resis
3) FC10% 6%ML 2%LL +8 str +11 pv + 9mana (lvl req 96 aussi)
4) FC 10% +43 sr 2%ll +1 str +12 energie +19 pv +40mana

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bonne nuit à tous !
 

22vlalesflic

Membre actif
1) Poubelle : le niveau requis dû à un mL élevé rend l'anneau inutilisable en pratique :spamafote:
2) Il est joli celui-là. 10 LL , 48 PV et 9@. Dommage que le gain de PO et de force soit aussi faibles, mais il y'a clairement moyen d'en tirer quelque chose. Je dirais vers 30/40 JHG. A comparer avec d'autres estimations.
3) Même chose que pour 1). :spamafote:
4) En général, les anneaux qui combinent FC et LL/ML sont généralement à jeter, car les personnages qui utilisent des attaques physiques et des sorts sont très rares. Celui là donne néanmoins beaucoup de mana. ça doit pouvoir dépanner pour une soso ES, même si les bonus en PO et LL ne lui serviront à rien. Je dirais donc quelques pgems.
 

Insky

Membre
@Kaspatou : le 2) t’intéresse peut-être ? Je crois avoir vu ce genre de need sur ta TL.

N'hésitez pas à confirmer/affiner les estimations en passant !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,
Je n'ai pas besoin de ll donc non il ne me va pas, je cherche beaucoup de str à la place. :)

Je suis assez d'accord avec 22 pour les estimes :)
 
Haut