[E/T] 4 objets (charmes, joyau, anneau)

Insky

Membre
Hello tout le monde,

J'ai gardé différents objets que je n'ai pas fait estimé. Je vous les livre. @Kaspatou l'anneau n'a pas de PO mais je te tague au cas ou :
1 - CM +8 max +59po +6str
2 - GC 5% run +4 max +44 po
3 - GC +31 vie +76 po
4 - Anneau 7% LL +21 str +16 vie +6@res

Merkiii
 

22vlalesflic

Membre actif
1°) le 6 str n'a pas grand utilité, la PO est un peu basse et il peut avoir jusqu'à 10 dégats max. Du coup, ça peut servir sur un zealer ou un truc du genre, mais ça ne vaudra pas plus que quelques JHG car il existe bien mieux.
2°) pas mal ce GC. Un poil juste en dégâts (maximum +6) mais ça peut dépanner, notamment pour une bowa physique. Je dirais bien 50 JHG (le prix d'un SC 2max/Po/FRW en fait)
3°) Sympa aussi, intéressant sur les très rares builds qui ont besoin de PO mais pas de dégâts max (typiquement une henshin ou une kickeuse). Faut que je regarde le mien, mais de mémoire il était moins bien, je suis donc potentiellement intéressée. Je dirais 20-30 JHG.
4°) Joli anneau, même s'il manque de PO comme tu le soulignes. J'ai pas encore aperçu d'anneau avec un gros bonus de STR comme le tien parmi les anciennes estimations, donc je n'ai pas trop d"équivalent. 60 JHG peut-être.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hello,
Pour un charme majeur les stats sont low en 1 oui.
Le deux je pense un peu moins on perd la possibilité du 10max/frw si on met des charmes moyens :/
Le 3 je suis d'accord avec 22.
Le 4 je ne need pas, je ne joue plus mon loup et il aurait eu besoin d'un peu mieux, pas de ll requis, plus de vie surtout et de la po oui).
Je l'aurais mis à moins.
Merci pour le tag ;)
Malheureusement je crois que je suis en train de faire comme plein de gens, c'est à dire une pause du jeu :ack:
Je découvre PoE et ça risque de me prendre beaucoup de temps :whistle:
 

Insky

Membre
Ok Merc! Donc 1 poubelle et les autres à voir mais pas foufou non plus.

Si tu need le 3 c'est avec plaisir (peut te filer le 2 en même temps si tu prends le 3, çà me débarrassera).

@Kaspatou je ne connais pas PoE, il y a aussi des enigma ? ^^
 
Haut