[E/T] amulettes + bottes + gants + autres .....

Scarface133

Membre
bonsoir, merci a vous pour ces estimation et bien sur si vaut mm que quelques gps.

1) gants rare: +1 comp pass et magic/+20% ias/3% ml/+71% ed/+7 str/+24% R fd - lvl 37 def 20

2) rondache: 14%nova niv5 qd touché/+2 comp paladin/+15% fbr/10% chance supp de bloquer/+25% ed/+28% R fd f psn/+39% R fdr/-20% req - lvl42 def 23 chance de bloquer 45%

3) targe sacrée: +2 auras off/+15% fbr/10% chance supp de bloquer/ rend +4pv/+13% Rfd fdr f/+23% R psn/psn réduit de 50% - lvl 47 def 141 chance de bloquer 60%

le reste en vignettes: j'écrit les noms, il vous suffit de copier/coller avec vos résultas d'estim


4) aile d'entropie:
5) torque de l'aigle:
6) brodequin cruel:
7) pas de la vipère:
8) grève goule:


merci a tous et toutes. :jap:

je sais pas pk je m'attend a des réponse négative ou poubelle surtous une fois que kaspatou sera passé par la


R= résist
fd= froid
fdr= foudre
f=feu
psn=poison
 

Pièces jointes

  • aile d'entropie (amulette).png
    aile d'entropie (amulette).png
    527.5 KB · Affichages: 8
  • torque de l'aigle (amulette).png
    torque de l'aigle (amulette).png
    694.4 KB · Affichages: 8
  • brodeqins cruel (bottes).png
    brodeqins cruel (bottes).png
    540.4 KB · Affichages: 7
  • pas de la vipère (bottes).png
    pas de la vipère (bottes).png
    593 KB · Affichages: 6
  • grèves goule (bottes).png
    grèves goule (bottes).png
    1 002.6 KB · Affichages: 8

draxan

Membre actif
:hello:

Désolé mais j'aurai tout refilé à charsi.

Les gants ama : dommage ya le 20IAS/3ml + add mais les bowa ont besoin de kb sur leurs gants et donc prennent des crafts en ce sens et les jav veulent... du +2 jav.

Les brodequins cruels et les pas de la vipère : dommage aussi, ils auraient été sympa en d2c mais là rien qu'infernostride fait mieux.
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Salut,
Je rejoins Draxan, tout est bon pour Charsi. Avec du 2 Java à la place du 1 passif, ça aurait été très sympa par contre pour les gants. Les boucliers ne valent pas un Zaka, on en est même loin. Les bottes sont battues par Aldur ou Inferno.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Hello :hello:
Je passe sur le forum et j'en profite pour vous faire un coucou.
Je crois qu'avec WinForce (qui a KB) on peut prendre des gants 20 ias ml +2 passive. Avec le +1 ça reste donc du "provisoire".
à plus
 

MhinGorad

Membre
Hello :hello:
Je passe sur le forum et j'en profite pour vous faire un coucou.
Je crois qu'avec WinForce (qui a KB) on peut prendre des gants 20 ias ml +2 passive. Avec le +1 ça reste donc du "provisoire".
à plus
Quel intérêt de prendre des gants ML avec un arc qui en fait déjà 6+ ??
 
Haut