[E/T] amus caster : paladin2off19fc20@res; druide 2élé 7fc 45vie 15@res; necro; assassin; Sorciere 2froid 5fc 17dext 32res feu 18mf

Mnezys

Membre actif
:hello:

voilà ma première salve d'amulettes caster , certaines ne sont bonnes que pour du leveling donc s'il y a des needers pour quelques pgs çà m'ira très bien.
D'autres méritent une estimation.
Sans titre.jpgSans titre2.jpg

A vous
 
Dernière édition:

Eria

Membre
A: rien
B: rien
C: 7 de fc ça sert à rien pour un pala, donc c'est une 2 pala, 12@... donc pas grand chose
D: rien
E: rien
F: Pour une amu pala, si tu as pas +2 pala, ou à minima +2 combat, déjà ça vaut pas grand chose (ça changera ptet avec le prochain patch quand ils vont buff les aura off, mais pour le moment en tout cas...). Et le fc, c'est soit 10, soit 20, donc aucune plus value au 19fc par rapport à une 10.
Donc, toujours pas grand chose :D
G: Un druide à besoin de 8 de fc pour pouvoir l'utiliser sur le palier 163, ou 9 en si on joue sans spirit pour le 99...
Bon techniquement tu as besoin de 4 de fc pour le 99fc, mais vu que n'importe quelle amu craft te le donne, y a pas vraiment de plus value autre sur ton amu la... (wouhou,14 res feu ^^)
Donc bah...
H: :spamafote:
I: 2 elem, ca veut dire que tu perds 2 en invoc, donc 2 points en oak... soit 10% de bonus de vie... un peu la flemme de sortir la calculette pour ça, mais j'imagine que ça s'annule plus ou moins avec les 45 de vie de l'amu. Donc il reste 2 elem, 12@, et un fc plus ou moins inutile... donc bah... :spamafote:
J: Ca peut être utile dans un build block, mais ça reste leger leger quoi... C'est le genre de truc que je pourrais acheter pour me depanner en attendant mieux, mais je mettrais pas plus d'une Pul la dedans... donc 25 JHG (d'un point de vue purement theorique, la je need pas :o )
K: rien
L: rien

En vrai, c'est comme toutes tes ptites runes, tu vas t'encombrer pour rien à garder tout ça ^^
Au mieux ca vaut quelques pgems et tu trouveras personne qui en voudra :p
 

Mnezys

Membre actif
merci à toi @Eria :jap:
comme je l'avais mis en effet beaucoup étaient pour du leveling si certains voulaient monter un perso mais je garderai quand même la F I J
 
Dernière édition:
Haut