[E/T] anneau amazone : 5ml 7min 10dext 7@res +1mana apres chaque mort

Mnezys

Membre actif
:hello: Doudi doudi
J'ai mis à l'arrêt la bowazone aussi je trade ces anneaux si ça peut aider quelqu'un:

  1. 5ml 7 min 10 Dext 7@res 1mana apres chaque mort (m3) un anneau pour ama (bow ou java)


  1. 5ml 6ll 35 po 3min 18 res froid 22res poison lvlr46 (m3) vendu à @Umagan

Estimeurs et needers c'est à vous ;)
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Hello !

Alors pour le 1er, je pense qu'il ne vaut pas grand chose malheureusement. Le ML est là mais dans la moyenne, le 7@ est aussi dans la moyenne et le reste n'est pas très significatif. Du coup, je dirais qqs pgs pour dépanner quelqu'un que veut de la ML sur un anneau mieux que Manald.

Le deuxième est lui assez sympa vu que dual leech plutôt correct et deux belles résistances (juste dommage que ce soit poison et pas feu ou foudre). Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autres. Du coup, je dirais 12-20 JHG max, encore une fois parce que ce sera un anneau dual leech de transition avant de trouver qqc qui fera le job sur le long terme !
 

Mnezys

Membre actif
le 1er anneau ne s'envolera sans doute pas mais sur une bowazone, il était sympa, le ml est beaucoup plus recherché sur ama(bow ou java) que le ll que l'on trouvera assez facilement ailleurs
5mana leech/6max, avec 6ml requis à 86 )
le 7 min qui stabilise un peu le leech en augmentant les dmg
le 10dext/15 max(=ed sur arc et javelot) et donne de L'AR
le 7@ /11max
le +1mana par kill permet un vol de mana supplémentaire sur ama (bow ou java) qui tue en mass

Bref sur le 1 je ne rejoins pas ton avis, en tant qu'anneau amazone.
 
Dernière édition:

bhaal

Nouveau membre
je peux t'en donner une rune pul si c'est le cas
Edit: si c'est pas le cas ba je reste sur mon manald heal lol
 

Kyjja

Membre actif
L'anneau dual leech, franchement y a rien a part le ML :/

Le LL n'est pas au max (on ne parle même pas des bonus craft), la PR OSEF globalement, la CR est moins intéressante que le LR ou la FR tout en ayant une valeur pas terrible (la PO est anecdotique).

10 JHG ça serait déjà fort bien payé imho.

Edith : Ah, déjà vendu en fait :o
 
Haut