[E/T] Anneau magique 25MF 14@Res

Arlensoul

Membre
Bonjour,

Je rouvre un topic sur cette anneau que je propose au trade :
14@res
25MF
Niveau 59 requis

Ma trade list est dispo ici

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • ring1.png
    ring1.png
    229 KB · Affichages: 25

Mnezys

Membre actif
oui en attendant mon anneau anneau mf RES 10+FEU 15+FOUDRE 10+POISON mana, il fera tres bien l'affaire pour patienter
 

22vlalesflic

Membre actif
J'aurais mis nettement plus pour ma part. Un Nagel 30% mf, c'est déjà 40 JHG.

Cet anneau est presque aussi bon côté mf et possède en plus 14@. La combinaison est très rare. Je pense pas qu'il vaille moins que 100 JHG.
 

Mnezys

Membre actif
Maintenant que des estims ont été proposées, à l'époque d2 j'avais déjà récupéré un anneau de ce type pour mon necro 24mf/15@ pour 40gils ( avec la ist à 70gils ). Donc si on applique une regle de proportionnalité on serait à 57JHG. sur l'anneau de l'époque.
ici on a 1@res de moins pour 1mf en plus.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Pour ma part je trouve ça très au dessus d'un nagel mais ça reste un item de niche pour le perso qui veut un max de mf sinon on privilégiera un rare selon moi avec plus de stats.
Du coup je dirais le double d'un nagel mais pas plus. Donc environ 80jhg. Je dis ça sans être allé voir ailleurs pour comparer les prix pratiqués je peux me tromper lourdement :ack:
 

22vlalesflic

Membre actif
C'est vrai que c'est un item de niche : sans FC, il n'y a que peu de perso mf intéressés : Javazone, Poisoner. Peut-être pour ça que je surévalue l'objet, vu que je joue ces 2 personnages.

Bref, si jamais Mnezys n'en veut plus, je suis preneuse ^^, que ce soit pour 57 JHG ou plus
 

22vlalesflic

Membre actif
j'ai beaucoup l'anneau, mais je préfère encore le GC. Pas de souci de mon côté :welldone:

Du coup, Arlensoul, y'a t-il quelque chose dans ma TL qui t'intéresse ?
 

Arlensoul

Membre
Je suis intéressé par la verdungo (je vais probablement respé mon pala en smiter pour uber ;)) selon combien tu la cote, des runes pour compléter de mon côté ou du tiens
 

22vlalesflic

Membre actif
Bonne question. La RD est assez faible (11%) même si la vitalité est pas mal. Je dirais donc que c'est une low+, donc de 40 à 150, quelque chose entre 70 et 90, fourchette large.
Peut-être que @Mnezys peut confirmer.
Sinon je peux poster une demande d'estimation.
 

Arlensoul

Membre
Je connais pas du tout la cote potentiel d'une verdungo, je suis preneur d'un second avis. Sinon j'y réfléchis et donne une reponse dans le weekend :/
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je connais pas du tout la cote potentiel d'une verdungo, je suis preneur d'un second avis. Sinon j'y réfléchis et donne une reponse dans le weekend :/

Une verdungo low DR vaut quasiment rien, j'en ai profité pour rectifier le prix (désolé 22 :spamafote:)
Il faut un DR assez élevé voir perf avec une bonne vita pour que les prix montent.
 
Haut