[E/T] Anneaux et amulettes craftés & rares

Toxi

Membre
Hello par ici !
J'accumule depuis des mois des petits anneaux et amulettes + ou - sympas.
Je recherche des preneurs et des estimations!
N'hésitez pas à me dire ce que je peux jeter si aucune valeur. J'espere que les images seront visibles :D

Amulettes crafts:crafted amulets.png

Anneaux crafts:
crafted rings.png

Anneaux rares:
rare rings.png

Items Goldfinds/MF:

Bottes GF.pngceinture GF.pnganneau mf rf.png

rajouts 10/01/22:
Masse ogre eth Sup.png(pour botd ?)
 
Dernière édition:

22vlalesflic

Membre actif
Je dirais que l'amu A4 peut-être intéressante. Mais vu que je ne joue pas pala, je n'en suis pas certaine. Pour le reste, je ne vois pas grand chose qui m'inspire :/
 

MhinGorad

Membre
Bon, je vais essayer de me lancer dans une estimation :

A1 : En +2, ça vaut un certain prix mais le +1 limite à un objet transitoire. J'ai vendu dernièrement une amulette +1necro/20fc/str à environ 50jhg donc envion 30-35jhg pour celle-ci je pense
A2 : Pas de réelle idée
A3 : Tout est trop bas et le +2 ele est trop limitant -> 10-20 JHG ??
A4 : Le +9%fc n'apporte rien ou presque alors je dirai, au vu de l'apport, 50% d'une mara 20 -> environ 80 jhg

R1 : Un peu de tout mais à part str/@, le reste est trop bas -> 30-40 ??
R2 : Tout dessus mais en trop petite quantité -> 20 ??
R3 : Sympa car beaucoup de stats mais 1% LL c'est rien ou presque, pas de po, pas de ML -> 40-50 ??
R4 : Comme le R1 mais la mana est inutile pour moi -> 20-30 ?
R5 : Comme le R3 mais pas de res -> 30-35 ??

Joyau : 10 JHG ? Je vois pas l'intéret de la mana sur un jewel 15ias

C1 : Comme R3 -> 40-50 ?
C2 : Dual leech, un peu de po et de vie, res bof bof -> 30-40 ?
C3 : 20-30 ?
C4 : Pour un combo fc/ll, c'est très limité sauf pvp certaines classes mais dans ce cas, il y a trop peu de stats -> 10-20 ?
C5 : 10-20 ?
C6 : 20 ? il manque soit leech/po soit fc
C7 : Sympa pour dépanner -> 20-30 ?

Rodeur douloureux : Il manque 10frw, 2 belles res mais pour moi le psn pour un gf n'est pas utile et le froid à peine donc ... Je garderai infernostride perso... -> 10 JHG ?

Boucle Spectre : Je ne saurais pas dire mais peut-être 100+ car gf haut avec beaucoup de stats et 2 belles res. Si je ne voulais pas tant de ll sur ma ceinture, elle me tenterai bien

Anneau roux de réussite : 125% d'un Nagel 30 pour moi car le MF est plus bas mais le res feu compense un peu le manque du spirit -> 50 jhg ?

Masse ogre 6ed eth : Aucune idée, je ne sais pas s'il y a encore bcp de barb qui joue botd sur arme à 2 mains...

Tout ça est à prendre avec des pincettes
 

Toxi

Membre
Hello there.
Merci d'être passé par là et d'avoir pris le temps de décrypter tout cela pour moi ! Ca va m'aider à chercher ce qu'il faut dans mes prochains crafts
Si jamais y'a des intéressés, tout est dispo :D
 
Haut