[E/T] Anneaux et ceinture

BlackyFR

Membre
Pas grand chose à mon avis, je crois que sans 24fhr sur la belt ça peut pas décoller, les anneaux moi j'aurais charsi direct ^^
 

BlackyFR

Membre
Le deuxième anneau manque de rez mais 38 life et 53 mana c'est pas inutile ^^
Oui c'est clair, 38/40 life c'est pas mal, la mana c'est utile pour tout le monde, mais il manque un "kick" sur un troisième mod qui l'aurait fait décoller (genre str, dex, mf, ...)

Honnêtement des anneaux comme ça j'en jette 2 par session de farm.

Edit : je vais plus argumenter

Je pense que le fait qu'il manque de force ou de dextérité est très handicapant, car c'est généralement sur les anneaux que tu va chercher ses stats pour porter ton stuff (vu que l'anneau demande 0),

En sachant que chaque point de str / dex que tu économises en flat stat tu pourras le mettre en vitalité, on peut considérer qu'un point de str sur un anneau va "mécaniquement" te donner plus de vie.

Du coup pour moi la vie en stats est moins prioritaire derrière la force ou la dex - par contre c'est un super bonus en plus d'une ou deux de ces caracs.

De la vie tout seul ca va sans doute te demander de trouver ces stats ailleurs, sur des slots plus compliqués à changer (bottes ?), ou à aller chercher des sc's complémentaires dans l'inventaire, une meilleure torche ou anni...
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je ne comprends pas trop les arguments car la vie tu en as besoin sur quasi tous les persos donc forcément ça rend la stat utile sur tous les builds, au contraire de la dex par exemple.
Sur certains persos 1 vita = 2 vie seulement donc ici ça correspond à 19str sur un druide par exemple.
C'est donc exactement pareil que de d'avoir un ring 10fc 19str +... mais plus flexible.
Après on est d'accord qu'il manque un truc pour valoir plus mais avec par exemple 15+str en plus ça monte à plus de 500jhg assez vite.

La base est très bonne mais on reste quasi d'accord au final sur le prix car il manque tout de même un truc pour investir sur ce genre d'anneau.
Il peut valoir quand même un truc comme 40 jhg selon moi.
Le reste poubelle.
 
Haut