[E/T] Bandeau druide + Tortil Baba

Azbrouf

Membre
:hello:

Surement un post qui évoluera au fil du temps, je fais appel à la communauté pour estimer ces divers items.
J'ai accumulé quelques bricoles qui peuvent surement être utile ou non :ack:

Je mettrais en face de l'item le nom de l'acheteur en cas de besoin

  1. bandeau druide low.PNG
  2. tortil baba.PNG

Merci d'avance :jap:
 
Dernière édition:

Eria

Membre
Franchement....
A part les bottes qui interessent Chayant, qui sont tres sympa... (mais je serais incapable d'en donner un prix)
Le reste, ça vaut entre rien et quelques pgems tout au plus :/

J'ai ptet un leger doute sur le casque druide, mais le +1 tornade me parait vraiment trop faible pour que ça ait la moindre valeur.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Bonjour,

A part les bottes, rien qui ne soit qu'un item de transition. Donc ça relève d'un arrangement entre acheteur et le vendeur pour quelques GP.
Pour moi les bottes sont vraiment bien, et
- c'est à modérer par le fait qu'il n'y ait que 20 run, et pas 30 (calculer l'équivalent en sc vie : environ 60).
- def selon perso : osef
++ 31 rfeu/34 rfoudre : 2 résistances majeures sur une somme de 60 (le max étant 40 pour chaque) ça vaut bien 20 à 30 stats
++ 20MF : on en cherche tous actuellement
+ 75GF

Comparons à WT :
25 run (comparable mais légèrement inf) / 20 stats (les deux resistances valent plus à mon sens en ce moment) / 30 mf (il en manque 10 compensé par le gf) pour 60 JHG

Je prends un risque d'estimation, car pour l'instant, on manque de bases. J'aurai été prêt à mettre entre 60 et 100 jhg sur ces bottes, soit l'équivalent de WT random.
 

zedemimon

Membre
Salut,

A part les bottes rien à garder à mon avis. (3GPs si tu as un needeur)

Pour les bottes par contre, dur de se prononcer, il va être difficile de faire mieux pour un baba GF : 30FWR et une 3eme Rez mais on atteint un prix fou.
Pour moi c'est un item très rare, après pour l'estimer j'aurai du mal, j'ai pas assez de recul, disons que je les mettrai à coté d'une SoJ en terme de rareté.
Mais piete que je surestime ce genre de bottes :D
 

Azbrouf

Membre
Merci a tous pour vos explications.

J'étais curieux pour les javelots et me demandais si en les 'upant' elles seraient pas intéressante .

On va attendre pour les bottes mais pour le reste si ça peut dépanner a quelqu'un ne pas hésiter 😉
 

Chayant

Membre actif
Faut que je regarde, j’ai loot une belle paire entre temps !
je regarderai si elles sont meilleures que les miennes ou pas ! Par contre ce sera pas avant demain soir ou lundi
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je ne sais pas si j'ose, car j'ai participé à l'estimation (j'ai cru que l'affaire était faite). Oui je permets :
Si jamais, Chayant n'en a pas besoin, comme je ne joue qu'un perso, que j'en suis à l'optimisation et que j'ai environ les mêmes (avec de meilleures resistances) mais sans mf. Je serai intéressé. Rien ne presse et il est possible que d'autres soient plus intéressé.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je ne vois pas quel unique serait mieux pour un baba gf. C'est exactement les resits qu'on cherche et le mf fait très plaisir.
Et pour plein de sorc qui ont besoin de resists ça peut être mieux que WT.
Je n'ai plus les réf pour estimer correctement mais là je trouve 60JHG un peu trop low, je vois plus 100/150.
(sauf si soucis de str requise en voyant le post de ZDM)
 
Haut