[E/T]ceinture 24FHR 24force 24vie 23res foudre 30res feu 84%edef

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi :hello:

je reviens avec cette ceinture qui me semble sympa (que l'on peut Up pour la def), avec l'indispensable 24FHR et une belle force a coté de la vie et deux belles res :
Capture d’écran 2022-02-22 160314.jpg

  • Estimation et Needers souhaités ;)

edit :
Sans aucune réelle idée je dirais 300 pour lancer le débat :)
Pas moins, je dirais. Les deux résistances sont les plus utiles.
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Oui je la trouve sympa aussi ! C'est la plus belle de la "non saison :ack:" que j'ai vu passé sur le forum bien qu'elle manque de vie pour être au top.
Si je jouais encore mon loup j'aurais need je pense car ça peut être un item définitif comme tu aimes bien le dire ;)
Le problème est que je n'ai aucune référence sur les prix des ceintures vu qu'aucune n'est passée...
Ca ne sert que sur perso cac globalement, il y a tg et verdungo en concurrents principaux... pour uber vaut mieux la concurrence donc reste le pvm avec perso cac. C'est de la niche mais de la niche de qualité :D

Sans aucune réelle idée je dirais 300 pour lancer le débat :)
 

Mnezys

Membre actif
En la dropant j'avais pensé à toi @Kaspatou justement pour ton druide mais si tu ne le joues plus, vu le nombre de joueurs encore actifs sur jh ça va trainer un bon moment je pense sur ma TL :p

merci à vous deux pour ce debut d'estimation
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Arach sera toujours plus opti dans une optique "haut budget" nan?
Et comme cette ceinture me semble plus cher qu'arach... :ack:

@ Mnezys, après si personne ne need et que tu trouves un truc dans ma TL je peux toujours la prendre si jamais je le rejoue un jour... A voir l'estime déjà ! :)
Tu penses quoi du prix toi? (on n'est plus assez nombreux pour ne pas donner son avis (si on en a un ^^) quand on est vendeur :D
 

draxan

Membre actif
Par exemple sur light sorc high budget, tu chopes le 117 avec hoto/griffon/spirit/amu17. Là le fc d'arach n'est plus utile, reste que le 5% max mana pour es sorc, et du coup tu gagnes nettement plus de stats qu'avec mara/arach imo. Le +sk perdu est quasi insensible avec ce type de stuff je trouve :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Hmm l'amu 17 c'est souvent galère je ne la prends que si obligé je préfère arach :ack:
Tu peux mettre une +3 90vie ou +3mf voir mara si tu joues avec enigma pour combler les resists. Après évidemment si tu as une KA 27fc je ne dis pas :D
 

draxan

Membre actif
Faut effectivement la trouver la 2/17/20+stats ! Bref, j'arrête de pourrir ton topic Mnezys, c'est juste que ça m'a rappelé de vieux souvenirs, désolé :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Bah +2 8reduce 70str 90+mf, c'est pas si mauvais :D
Si tu peux trouver des resists ailleurs je ne vois pas mieux... Ce qui montre à quel point l'item est cassé :ack:
 

Mnezys

Membre actif
@draxan
pas de soucis au contraire, ça fait partie du débat sur l'utilité et donc directement sur son estimation.

@Kaspatou @22vlalesflic J'avoue qu'en effet compliqué de se lancer sur la valeur car d'une on a eu tres peu de ceinture et je ne me rappelle mais absolument plus ce que ca donnait il y a 15ans.
Effectivement elle s'orientera davantage vers un perso cac, meme si comme le dit @draxan ça peut aller sur soso (je n'y connais rien en soso...)
d'un point de vue stats on a
  • 3 préfixes : 82/100%edef , 23res foudre/40 30res feu/40
  • 3 suffixes, : 24FHR/24 24force/30 24vie/60
Rien d'inutile ici étant donné qu'on s'adresse à un perso cac :
  • Donc l%edef servira dans le up de la ceinture nécessaire pour un tel perso (et pour la soso pour ne pas augmenter les requis pas besoin de la up on a les 4rangées déjà, bien qu'avec le requis du monarch ça passe pour le UP*2 à 151de force )
  • on a l'indispensable 24FHR / force/ vita mais la vita est un peu low au vue du max. le 24FHR permet d'aller chercher plus facilement un bon pallier FHR.
  • la double res feu/foudre avec des jolies valeurs rattrape la vie un peu basse car c'est sa grosse plus value.
En concurrence on a effectivement, verdungo pour le FHR vita reduc et TG pour l'abs force vita.
Sur la vie finale, ces deux dernières feront mieux que la rare, pour la force la rare est mieux et combine un peu l'avantage des deux FHR vita force et la res à la place de l'abs.

quel(s) perso(s) pour elle :
  • le druide meta qui du fait de l'arme deux mains est souvent un peu à la recherche de res
  • l'avenger tesladin
  • le zealot ? prefera peut etre un ceinture blood craft
  • barbare ?
en histo de trade sur traderie je suis tombé sur :
  • une heavybelt rare 24FHR 59life 28force 19res feu 50%edef échangée pour OHM 4IST
et franchement en prix j'ai beaucoup de mal à la situer, car je connais trop peu les builds cac et je ne sais pas ce que'elle apporte en terme de build, économie de 2 sk FHR pour des sk vie, si oui finalement le bonus est grand en terme de vita apres un chene sage +BO par exemple ? changement dans le stuff ?
PVP overcap de res ?

ce qui est sûr c'est que c'est un item de niche comme tu le dis @Kaspatou

ca va nous faire un bon sujet pour debattre et apprendre plein de choses pour les vacances et nuit de l'hiver finissant :jesors:
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je suis d'accord avec ce que tu dis et la belt que tu cites me conforterait +/- dans mon estime. Même si les res sont plus petites, elle est quasi perf en stats ce qui reste le plus important et ça fait décoler le prix mais finalement pas tant que ça. La vie est très importante car 1 vita = seulement 2 pv sur le druide.
 

22vlalesflic

Membre actif
Ohm 4 ist. Ouah ... Du coup, ça monte peut-être un peu ? La difficulté, c'est de savoir quelle est la priorité pour ton druide. Si c'est les résistances, celle de Mnezys est meilleure. Si c'est la vie, clairement ça manque un peu.

Je regarde un peu traderie de temps en temps, mais j'ai l'impression que les prix sont en permanences sur-évalués :/
 

Mnezys

Membre actif
j'avais mis un price check sur d2jsp pour essayer de nous aider dans l'estimation, j'ai eu une réponse :"charsi stats too low"
je n'irai pas la charsifier mais forcer de constater que en 2 bump là-bas ils semblent qu'ils ne sont pas plus avancés que nous pour estimer .

Avce une recherche chez eux, j'ai trouvé des belt echangées approchantes avce un peu plus de vie(30-36) moins de res à 150Fg avec chez eux :
Sur = 350
LO = 245
ohm = 125
cham = 90
vex = 65
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
:lol:

Ca correspond aux estimes du moment de ce que j'ai cherché hier pour la LE...
Enfin 300 ça me semble pas trop mal du coup :ack: :p
 

Mnezys

Membre actif
je pense que je vais te la filer et commencer une ardoise chez toi pour la prochaine Ber que tu droperas :ack: :o plutot qu'elle pourrisse sur une de mes mules
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Lol je veux bien mais comme j'ai dit elle risque de trainer aussi... jvais la tester 30' et je vais comparer le perso à ma sorc voir à mon autre druide et... :rip: le méta :ack:
 
Haut