[E/T] [D2R] Bottes rares et bandeau pala

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

J'ai chopé des bottes rares avec pas mal de stats perfects ou presque donc je les propose si qq1 est intéressé... Même si la plupart des persos ont des bottes uniques qui seront meilleures de mon souvenir.
Par ailleurs j'ai un bandeau pala frw, aucune idée si ça peut avoir un intérêt.
Merci !

Bandeau +2@pala 30frw +5min 15str 15@

bottes.png
 
Dernière édition par un modérateur:

zedemimon

Membre
Salut

C'est joli comme bottes mais c'est hachement dur à estimer, déjà je suis rouillé :ack:
et après, qui va utiliser ça ? Je dirai que le manque d'ani rend ces bottes + intéressantes.
J'ai l'impression que ça vaut un bon quelque chose sans être énorme car pas perf mf.

Même si j'aime pas estimé en rune, ca vaut quoi une mal/ist/gul de nos jours ici ?

Pour le bandeau aucune idée, pala c'est taboo on en viendra tous à bout :o
 

JeremyP

Membre
Pour Gul de nos jours, tu commences à aller chercher de la bonne wartraveler qui sont largement au dessus de ces bottes pour MF (vu qu'on parle de bottes MF non vu qu'il y en a ?).

Sachant que des mauvaises wartraveler vers 30 MF vont partir vers Um, je dirais du coup que ces bottes valent pul-um max perso
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Il y a quand même 79 resists (et 10fhr) donc ce n'est pas que le mf qu'il faut regarder il me semble. Perso je n'aime pas trop les estimations en runes non plus...

Eh oui tu vois ZDM que j'ai repris un peu même si les coupures commencent à me saouler comme tout le monde je pense... Tu arrives à avoir du temps pour jouer toi aussi? :)
 

JeremyP

Membre
En gils mon estim serait vers 15. Après tout dépend avec quel perso tu MF ! En sorcière, même avec des resis pas dingues, tu passes partout, donc ces bottes ne sont pas ultra intéressantes. Idem pour le Pala qui est pas en recherche de resis vraiment, surtout au détriment d'autres stat dans les bottes. Je dirai même combat pour Assa Trap qui MF, ils ne paieront pas vraiment plus cher pour topper des resis sur les bottes.

Reste barbares mais bon, à ce prix,je dirai autant acheter Gore rider et trouver tes resis/mf autre part vu le boost en dos de Gore.

Pour l'amazone, je ne me prononce pas, je connais pas assez !

Au bilan, ça me fait pour l'instant rester sur mon estim !
 

zedemimon

Membre
WT je ne pense pas que ce soit la bonne comparaison, tu n'as pas de survabilité sur WT (what a mot)
Sur celle de Kaspatou tu as comme il le dit 10FHR + 79Rez.
Mais dans l'idée elles doivent tourner entre 15 et 30 (grosse louche), pour s'envoler il faut de la stat à la place de la def et un mf plus proche du perf.

Je dirai surtout que si quelqu'un les prends il faut s'accorder, 20/25 gils ça parait honnête.

@Kaspatou Je te mp un peu plus tard pour te raconter ma vie :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok, merci à vous ;)
J'ai relu mon topic pour aider les autres à estimer de l'époque et en effet des bottes rares ne s'envolent pas, comme je le pensais. Mais je suis d'accord avec ZDM qu'il y a trop de différence avec WT, il y a des manières de jouer où tu clears des zones importantes plutôt que de télé-boss où les résists peuvent être utiles même si avec sosso idéalement tu esquives beaucoup, le jour où un groupe de souls te touche tu es content d'avoir de la resist pour ne prendre qu'un exemple.

@ Mnezys, vers 20 gils du coup ça t'intéresse?
En sachant que j'aimerais un truc qui m'aide un petit coup pour ma sosso (juste pas rune/gps si possible) sinon autant que je les utilise ^^
 

Mnezys

Membre actif
hello,
En effet c'est ce que j'avais en tête mais je ne préfère jamais me lancer dans l'estimation d'objets dont j'ai besoin.
question d'objectivité.
question utilité: les necro nova mf aime bien ce genre de bottes FWR FHR mf en tri res poison light feu (le froid est deja pas mal pourvu avce le tri to)
comme je ne sais pas trop ce dont tu as besoin sur ta soso... Vois-tu un truc dans ma TL ?
edit je dois avoir un anneau 25mf aussi
edit2: sinon je vais continuer de chercher quelques choses pour toi ;)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'ai vu un sc 20 vie qui vaut pareil, je n'en ai pas vraiment besoin tout de suite mais mon perso coup de coeur c'est le druide loup sur lequel ça pourrait être utile, donc si je le monte en 2ème perso...
Bref tout ça pour dire que contre ton sc 20 vie ça me va si c'est bon pour toi ! :jap:
 

Mnezys

Membre actif
ça me va également ;)
edit merci pour le trade en esperant que ca rollback pas...
 
Dernière édition:
Haut