[E/T] [D2R] targe d'Akaran 45@ 7ed

Kaspatou

Modérateur
Team JH
targe.png

Bonjour,

Dans le cadre d'un possible trade avec Exter, j'aimerais avoir une estimation de cette targe s'il vous plait. Je n'y connais rien en paladin...
Quelle est la différence avec une targe sacrée? (200 gils d'après le tableau de la liste d'estimation)
Comme il n'y a pas la targe d'Akaran dans la liste je suppose que c'est beaucoup moins bien?
J'ai vu ici : https://diablo2.judgehype.com/objets-magiques-specifiques6/
que la targe d'Akaran avait 111-125 de def contre 126-158 pour la targe sacrée et que les dégâts de Smite étaient plus bas (est-ce que ça compte dans le build où ces targes sont utlisées?)
La rondache sacrée 45@ est 2x moins cher que la targe sacrée 45@, c'est à cause du bloc je suppose?

Merci d'avance aux paladins pour les avis !

Bon jeu :)
 

Exter

Membre
La rondache sacrée 45@ est 2x moins cher que la targe sacrée 45@, c'est à cause du bloc je suppose? trop de force requis et le lvl pour le porter

Pour une sacred targe çà aurait value 220 gil là la defense de base est moins bonne domage :=)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok :) Donc c'est la défense qui fait baisser le prix... Avec le bonus 7ed ça en fait une assez low targe sacrée 45@, donc ptete dans les 150 d'après l'ancienne liste?
C'est étonnant que la liste ne prenne pas du tout en compte la défense... rien qu'entre 126 et 158 ça fait une différence assez importante.
 

Eria

Membre
Si je ne me trompe pas, la targe d'akaran à 20% de block en moins par rapport à la targe sacrée. :unsure:
 

Eria

Membre
Ouep !
Le tableau de JH est pas hyper clair à ce sujet.
Mais le premier % de block correspond aux version normal et exceptionnel, et le 2eme à la version elite.
 

Eria

Membre
Donc ça vaut beaucoup moins, reste à voir combien si ça vaut encore qqchose. :)
Je pense que en general les gens preferons une targe/rondache sacrée même si elle est pas 45@, plutot que de perdre autant de block.
Du coup j'aurais tendance à dire que si la rondache sacrée 40@ est à 30 gils, ça vaut forcement moins.

Voila... apres je joue vraiment pas du tout paladin donc... A prendre avec moderation.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
C'est parce que je ne demande pas pareil si ça vaut 5 gils ou 500 :p

Du coup l'arme tal rasha de ta liste?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je pense que en general les gens preferons une targe/rondache sacrée même si elle est pas 45@, plutot que de perdre autant de block.
Du coup j'aurais tendance à dire que si la rondache sacrée 40@ est à 30 gils, ça vaut forcement moins.
Tout à fait d'accord !!! (y)
 
Haut