[E/T] [D2R] traitrise

Nostra

Invité
Lem. La dĂ©fense est trĂšs basse pour la force requise, et mĂȘme si elle est eth, je vois mal quelqu'un prendre ça comme premier choix. Du coup
 lem. Allez, si quelqu'un est gĂ©nĂ©reux il lĂąchera peut-ĂȘtre une pul, mais j'en espĂ©rerais pas plus. Sinon tu es sur console ?

Edit : je dis n'importe quoi en fait, je viens de vérifier la mienne, le requis est pas mal. PlutÎt de l'ordre de pul du coup parce qu'on reste sur une valeur assez faible.
 

Damienk2004

Membre
Lem. La dĂ©fense est trĂšs basse pour la force requise, et mĂȘme si elle est eth, je vois mal quelqu'un prendre ça comme premier choix. Du coup
 lem. Allez, si quelqu'un est gĂ©nĂ©reux il lĂąchera peut-ĂȘtre une pul, mais j'en espĂ©rerais pas plus. Sinon tu es sur console ?

Edit : je dis n'importe quoi en fait, je viens de vérifier la mienne, le requis est pas mal. PlutÎt de l'ordre de pul du coup parce qu'on reste sur une valeur assez faible.
Nn je joue sur pc sinon et merci de ta réponse
 

Chayant

Membre actif
Salut, ça m’intĂ©resserait contre une pul
 mais je peux pas me connecter avant samedi Ă©tant en vacances
 

Damienk2004

Membre
Oui bon j'avoue que la qualitĂ© est plutĂŽt mĂ©diocre 😅 mais entre paparazzi et tueur de dĂ©mon, mon choix fĂ»t fait. Maintenant suis je bon dans mon domaine Heu 😅 seul l'avenir y rĂ©pondra.
 
Haut