[E/T] GC 15@ + 37% GF

KaiN34

Membre
Hello,

J'ai cubé ce ma foi fort beau charme:

GCGFAllRes.jpg

La LE indique 250 JHG pour un perfect, mais elle ne module que par rapport au @ et pas par rapport au %GF.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Il me semble que c'est top pour un baba gf.
le gf n'est pas dominant à mon avis. Donc on ne modère que de façon proportionnelle et juste sur ce qu'apporte le gf en plus.
Je ferai donc une estimation entre 230 et 240 jhg.
 

^CK^

Membre actif
Le SC 10% gf 5% all est à 150, je sais qu'un GC n'est d'habitude pas égal à 3 SC à cause du fait que ça prend la place d'un skiller m'enfin là je pense que si et même largement plus vu qu'il y a 7% gf de plus en tout.
Ca peut pas partir à moins de 450 pour moi.
 

KaiN34

Membre
Le SC 10% gf 5% all est à 150, je sais qu'un GC n'est d'habitude pas égal à 3 SC à cause du fait que ça prend la place d'un skiller m'enfin là je pense que si et même largement plus vu qu'il y a 7% gf de plus en tout.
Ca peut pas partir à moins de 450 pour moi.

Va falloir revoir la LE alors. 😅

Alors c'est vrai que intuitivement on pourrait se dire que 1 GC = 3 SC niveau valeur mais faut aussi se dire que ce GC est pas 3 fois plus rare que sa version SC (je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre 🤔).

Bref 230 JHG ou 450+ je me plierai aux estimes qui feront consensus (sauf si vous êtes 10 à me l'estimer à 1 Pgms 😝).
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Une première réponse personnelle : un baba gf met des GC 10 max xx po et des sc mf ou des sc gf
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Une première réponse personnelle : un baba gf met des GC 10 max xx po et des sc mf ou des sc gf
Oui et les resist ne manquent pas vraiment mais ça peut dépanner.
De l'autre côté, les 5@ (avec ou sans mods) sont toujours aussi chers (plus que les gc 15@) et recherchés... rien qui me choque dans les prix.
 
Salut Kain34, je joue baba Goldfind en ce moment et ce charme pourrait peut être m'intéresser . Si tu veux prendre la peine de regarder ma tradelist, voir si tu trouves des choses qui tinteressent ;)
 
Haut