[E/T] Griffes sauvages +3 Sentinelle de foudre + 2 choc mental

Umagan

Modérateur
Team JH
Les statistiques perfect sont: 8ll, 6ml, 40vie, 90mana, 20str, 15dex, 11@, 150po, 30 à une résistance pour les mods principaux.

je fais comme si c'était une amu ama, le ml est très utile (pas de ml sur titan)
5ml 4ll -> super positif et utile
16po -> 1 ou 2 stats
40 mana -> 6 ou 7 stats (je compte 10 stats -> 60 mana)
10mf -> je compte 30 vie soit 10 stats
à la louche 20 stats pour cet anneau, sachant que l'on peut dépasser 50 stats

C'est une anneau qui rend service mais loin d'être deffinif.
J'ai retrouvé dans les archives une estimation un anneau qui lui est inf à 15 jhG 5ml 6ll 35 po 3min 18 res froid 22res poison lvlr46
donc je dirai entre 25 et 30 JHG
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Merci Uma pour l'estime, je le voyais vers 30 jhg aussi environ.

L'armure ça se joue aussi sur bowa avec 4x 40ed/15ias à ce que j'ai vu, c'est moins bien que le 90-100 vie mais tout de même très bien... Du coup d'après ce que j'ai vu ça risque d'être potentiellement cher mais avec sans acheteur ici vu le pvp... :/
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Une um et j'add 10 gps ou alors si tu as 3 clés H/T, je peux add 6 gps sinon un pack de rals/amés?

Ou deux quêtes larzuk? :ack:
 

Azbrouf

Membre
J'essaie de me connecter après 20h30 pour le trade

Edit : trade impec merci encore :jap:
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah bah oui dans mes recherches j'ai vu que c'était à 63$ sur un site de vente alors que la ber était à 35$ donc je sais bien que ça vaut un truc mais bon... l'avoir dans un coffre ne me sert à rien. C'est un truc pour pvp et yen a pas beaucoup, encore moins sur JH... :/
 

Umagan

Modérateur
Team JH
À part dire que c'est le top et que dans le style on ne trouvera pas mieux, j'ai du mal à estimer.
En effet :
  • C'est super rare à trouver
  • C'est définitif
  • Pour autant il n'y a pas ou très peu de clients.
 

Eria

Membre
J'ai du mal à voir comment ça pourrait être cher en fait...

C'est moins bien qu'une armure life/4os
Le fhr va facilement se chercher sur les charmes si besoin (et tu perds moins de vie en allant le chercher sur les charmes que sur l'armure)
Sans compter que le fhr est moins versatile que la life (la life ca sert tout le temps, le fhr non...)

Du coup ça sert à quoi? Une armure temporaire en attendant mieux dans laquelle tu ne claqueras que des jewels intermediaires?
C'est ptet rare, mais je vois pas dans quel build ça pourrait avoir un interet :spamafote:
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Tu as rasion Eria,
en sc 5 fhr correspond à 20 vie, mais c'est vrai que l'on préfèrera aller cherche le fhr en sc et la vie sur l'armure.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui c'est moins bien qu'une 90vie/4sox mais ça c'est un prix très très cher.

J'ai vu récemment une autre à 400fg sur d2jsp dans mes recherches mais je n'ai pas l'échelle de valeur. Je suppose juste donc que ce n'est pas charsi.

Sur le fond je ne sais pas te répondre Eria :p
 

Eria

Membre
Oui c'est moins bien qu'une 90vie/4sox mais ça c'est un prix très très cher.
Ah mais jsuis d'accord les armures 9x life/4 os sont tres cher... mais les 40/15 aussi.
Du coup est ce que tu claquerais vraiment des 40/15 dans une armure fhr? Probablement pas.
Pareil pour les joyau 5/5 light etc...

Du coup, ne charsi pas, ptet que tu trouveras un pigeon quelqu'un pour t'acheter ça un jour, mais je serais incapable de te donner un prix la dessus :D
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je suis d'accord avec ton raisonnement. Même si joyau 5/5 ça peut ptete se faire, c'est pas non plus hypra cher.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Je me lance parce qu'il faut bien qu'un premier se jette à l'eau !

Intuitivement le même prix qu'un -15req/ 27cr, qui couterait environ 100 jhg

Essayons de partir sur une comparaison objective
  • -15 req sur un bouclier type storm fait gagner 0.15 * 156 = 23.4 soit 23 stats
  • pour obtenir 7 fhr il faut 2 sc 5fhr soit l'équivalent de 40 vie si on remplace des sc soit 20 stats pour une sorcière (c'est la classe visée) auquel s'ajoute les 8 en force : 28 stats. Se rajoute la rareté plus importante.
C'est peut-être mieux qu'un -15req/ 27cr : disons entre 150 (le prix d'un -15req/ 30cr) et 200 jhg.

C'est à critiquer comme d'habitude
 
Haut