[E/T] Griffes sauvages +3 Sentinelle de foudre + 2 choc mental

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je change encore pour rajouter un helm qui je crois est très bon mais encore une fois je ne suis pas sûr de trouver un needeur... Qui joue élé sur le fofo et qui veut se passer de jalal/shako/tiare 20fc? :whistle:
 

KaiN34

Membre
Ca doit faire 3 mois que je me traine ce casque ci moi. 🤣

  • Falcon Mask +2 Elemental Skills +2 Tornado +2 Volcano +2 Hunger + 39 Life 2 socks
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
+4 tornade pas terrible mais 2 sox c'est top ! Aucune idée des prix du tien ni du mien :/
Enfin du coup je sais que je n'aurai pas de needeur quoi :p
 

Eria

Membre
Toute façon, +2elem, ça veut dire que tu perds 2 points en oak, donc au moins autant de vie que ce que donnent vos casques.
Je vois pas comment quelqu'un pourrait vouloir investir la dedans.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Faut voir combien vaut un +5 tornade simple, ptete rien je n'en sais rien. Mais je préfère avoir de la vie sur le casque clairement qu'un +2 en oak qui meurt toutes les 2 sec et dans les rares moments chauds il sera mort et donc ne fera pas la diff' que peut faire une vie plus permanente. :)
 

Umagan

Modérateur
Team JH
De mémoire (j'ai joué arca dans ma jeunesse ^^) on cherchait des gants avec Know Back, sauf dans le cas où on joue WF qui a déjà cette propriété.
Après il n'y a pas énormément de stats mais ça reste un item intéressant.
 

22vlalesflic

Membre actif
Je rejoins Umagan. C'est loin d'être dégueux, comme gants, tu dois pouvoir en retirer quelque chose (je veux bien dépenser un peu pour les avoir ^^). Mais c'est surtout des craft kb qui sont recherchés, ça restera AMHU des gants de transition.
 

22vlalesflic

Membre actif
Les griffes sauvages sont un poil plus lentes que les serres runiques, donc je ne sais pas si c'est le parfait support pour un chaos (ne jouant pas hybsin). Mais avec le nouveau RW qui va normalement arriver, y'a moyen de les rentabiliser, ces griffes.
 

MhinGorad

Membre
Les griffes sauvages sont un poil plus lentes que les serres runiques, donc je ne sais pas si c'est le parfait support pour un chaos (ne jouant pas hybsin). Mais avec le nouveau RW qui va normalement arriver, y'a moyen de les rentabiliser, ces griffes.
Le nouveau RW est pour le ladder je pense...
 

22vlalesflic

Membre actif
je n'ai pas assez de connaissances sur l'assa PVP pour être sûre. Le +3 LS et +2 mb servent bien, mais le support est plus lente que la serre runique. Il faudrait que quelqu'un-e d'autre puisse confirmer.
 
Haut