[E/T] Joyau 13 All / 15 IAS

Hello,

J'ai trouvé un joyau 13 Resist All / 15 IAS sur un cadavre dans la Jungle de l'Ecorcheur.

La liste dit 775, ce qui me paraît très élevé aussi je cherche à confirmer. Quelqu'un pour me dire si c'est dans la bonne fourchette?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Mon avis est à prendre avec des pincettes bien sûr... je commence à peine à gratter le sujet... @Mnezys, @Kobalk, @Umagan et/ou @Nostra s'y connaissent mieux que moi... et de loin...

Ce que je peux dire, c'est que j'ai vu des 14 @Res | 15 IAS se trader pour une Rune Sur (soit environ 1100 JHG) en moyenne allant même jusqu'à Ber (toujours pour du 14@... soit environ 2200 JHG actuellement)...

Pour un joyau avec 12@ la moyenne que j'ai calculé était aux alentours de Vex soit +/- 300 JHG... Alors ton joyau 13@ vaut dans ces eaux là... +/- 800 JHG selon moi...

Une personne plus qualifiée que moi pourra t'aider davantage, mais je me prononce quand même, je suis en mode apprentissage :cautious: :p
 

JeremyP

Membre
Oui 12@ c'est 300 JHG actuellement, 14@ vers 1100 et 15@ vers 2000+. Du coup, effectivement, on double le prix du précédent à chaque fois, ce qui ferait pour ton 13@ un prix vers 600JHG.
 

MrOuiOui

Membre
Hello,

Keenoz à attirer mon attention par ici,
Je ne me propose pas en temps que "needer" du coup concernant l'estimation, et je suis très très loin de suivre le marcher de près donc c'est a prendre également avec toute la prudence de rigueur. Mais je rejoint globalement le constat de Keenoz et une fourchette de prix entre 650 et 800 JHG me parait cohérent.
 

Sombreacier

Membre
Merci à tous!

Vu le prix je vais pas le vendre de sitôt du coup je pense, plutôt un truc pour quand tout le monde a son Enigma :D
le risque de trop attendre c'est aussi une chute du prix de l'item .
Si on prend un exemple concret amulette de tal rasha qui est passé de 300FHg a 125 en quelque semaine et sa continue de descendre, après certain item garde de la valeur c'est peut etre le cas des joyaux ?
 
le risque de trop attendre c'est aussi une chute du prix de l'item .
Si on prend un exemple concret amulette de tal rasha qui est passé de 300FHg a 125 en quelque semaine et sa continue de descendre, après certain item garde de la valeur c'est peut etre le cas des joyaux ?
Je ne veux pas spécialement attendre, je pense juste que trouver preneur sera difficile parce que c'est plutôt un truc d'opti que tu mets sur un casque (vu que les armes et armures BiS sont des nots runiques) une fois que ton perso est équipé du reste. Perso poir l'instant j'ai trois persos à monter et équiper, je verrai charmes et joyaux une fois qu'ils auront une arme correcte :D

Je sais pas si ça prendra ou non de la valeur, au pire je le mets sur un Guillaume pour un smiter.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
VMtdrgb.jpeg

le risque de trop attendre c'est aussi une chute du prix de l'item .
Non peu de chance à ce niveau. Pour une bonne partie des objets, la chute des prix est normale... Les joueurs sont focus là-dessus dans un premier temps, puis le marché est innondé et la demande baisse, avec les prix... Ensuite vient l'opti / min-max et un autre type de demande. Les joyaux ne devraient pas (trop) bouger, et pour certains charmes on peut s'attendre à une augmentation.

PS : après vérif, la valeur du joyau me semble ok, à +/- 100 JHG près.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je me suis penché sur le taux de change JHG/FGH (cette bonne vieille devise péruvienne utilisée sur un autre forum bien connu) pour être sûr que le deal est équitable, et je te remercie d'avoir accepté mon offre. Je t'envois @Keenoz pour les détails avec la paperasse et la trésorerie.

1.png
:whistle:
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Pas de soucis. Après l'avantage des runes, c'est que c'est facile à échanger.
Edit : tu peux me faire un lien vers ta liste afin que je mesure mon incapacité y répondre ? ^^
 
Dernière édition:

Chayant

Membre actif
Pas de soucis. Après l'avantage des runes, c'est que c'est facile à échanger.
Edit : tu peux me faire un lien vers ta liste afin que je mesure mon incapacité y répondre ? ^^
Si je peux t’aider et qu’il a besoin de truc sur ma liste, je peux te les trade contre ta ohm ;)
 
Alors je dois mettre ma liste à jour (mais je dois aussi jouer :D)

Je cherche essentiellement une Jah pour faire Faith. Evidemment une Ohm serait loin du compte, mais je pourrais combler par exemple avec Sur, un ou deux charmes 7% MF (j'ai un 7% + 21AR assez joli), des améthystes.

Je vais mettre ma liste à jour et on peut voir un peu plus tard!
 
Haut