[E/T] La Boutique de Crafts (MAJ 08/01) Amu +2 Pala 18%FCR

KaiN34

Membre
Hello :hello:

Je viens de faire un grosse session de craft (40 caster et 40 blood) et voila ce qui en est ressorti: pas mal de trucs sans valeurs (si je peux en retirer une 10aine de Pgms je dis pas non, n'hésitez pas) et quelques trucs sympa sans être fou.

CraftCaster.jpg

CraftBlood.jpg

MagicGFallRes.jpg

EstimAmu.jpg

Crafts Amu+Gants.jpg
 
Dernière édition:

Chayant

Membre actif
Je pourrais éventuellement être intéressé par l’amu @/gf faut voir le prix et que je regarde celle portée par mon gf
 

Eria

Membre
Pour les amu casters:
Globalement entre rien et quelques pgems pour la plupart

La 4: vaut probablement un ptit peu plus
La 7: je dirais probablement rien non plus, mais le ML me met quand même un doute
La 11: de tres loin la meilleure des amus casters (je reviendrai dessus une prochaine fois, mais plus de 100 JHG en tout cas )

Pour les amus bloods:
1, 2, 6 et 9 ont probablement de la valeur, le reste entre rien et pgems
 

Eria

Membre
La 11: de tres loin la meilleure des amus casters (je reviendrai dessus une prochaine fois, mais plus de 100 JHG en tout cas )
Les paliers utiles pour amu sur sorc sont 5 / 7 / 10 / 15 / 17 / 20.
Du coup avec 19 ça couvre un bon paquet de cas, c'est pas super courant.
Mais le 17 apporte pas enormement de valeur par rapport au 15 parce que pas ça sert pas pour beaucoup de build.
Entre 300 et 500 du coup (oui, la fourchette est large :p )
 

Eria

Membre
Le 17, c'est pas pour les palier Foudre ?
Oui mais avec hoto, griffon, spirit, arach, gants, t'as déjà 140 de fc...
Donc 17 de fc, ça sert si tu veux te passer de 40 de fc de ce qui est facilement dispo.
Generalement quand tu veux foutre une orbe +2@/20fc/3 foudre, et virer les gants ou la ceinture.
Ca donne un peu de flexibilité en pvp quoi, mais c'est rarement THE truc ultime, surtout que ça marche pu si jamais tu veux te passer de griffon :spamafote:
 

sembei

Membre
Salut Kain, moi je m'interesse à la 11 ! Ca va faire du petrodollar : il va me falloir un prix à l'occaz, on verra en privado (j'ai kkes trucs)
a plus , Sembei#2354
 

KaiN34

Membre
Hello,

Je suis pas pressé, je te laisse mettre à jour ta TL et pendant ce temps espérer d'autres estimes pour avoir un prix un peu plus précis.
 
Haut