[E/T] MAJ 04/11 bandeau palouf

toupoilu

Membre
Parmi les quelques loots rares que je trouve intéressants (et que je ne porte pas), il y a ça :
Je serai curieux de savoir ce que ça vaut et si ça intéresse quelqu'un

200-250 JHG
1667210980008.png

EDIT nouveau loot:
1667557685123.png
 
Dernière édition:

Exter

Membre
jolie l'amulette du paladin :love: et je need bien sure
50 JHG c'est pas du vol même si le 9FC est vraiment dommage
 

Kyjja

Membre actif
Imho faut comparer ça aux uniques (Infernostride)/sets (Aldur (40 FRW, 50 res utiles, 50 life), Nat (40 FRW/50res utiles)) pour voir l'utilité du truc :

- GF c'est sympa mais imho Infernostride est plus adapté à un baba GF avec sa grosse FR et surtout ses +10 max FR (clairement LA res à privilégier à Travi).
- 20 frw c'est la base (ça peut monter à 30 sur des rares)
- 40 CR c'est top mais pas la res la plus utiles (FR > LR > CR > PR)
- 25 LR c'est sympa mais léger
- 20 PR c'est mieux que rien mais imho ça reste relativement anecdotique.


Mes deux centimes, je vous laisse contre-argumenter/estimer :o

Invocation de @Exter @Mnezys @draxan pour les "gros" joueurs de JH en ladd. J'invoque aussi @22vlalesflic qui joue pas mal, mais en no ladd.
 

toupoilu

Membre
Imho faut comparer ça aux uniques (Infernostride)/sets (Aldur (40 FRW, 50 res utiles, 50 life), Nat (40 FRW/50res utiles)) pour voir l'utilité du truc :

- GF c'est sympa mais imho Infernostride est plus adapté à un baba GF avec sa grosse FR et surtout ses +10 max FR (clairement LA res à privilégier à Travi).
- 20 frw c'est la base (ça peut monter à 30 sur des rares)
- 40 CR c'est top mais pas la res la plus utiles (FR > LR > CR > PR)
- 25 LR c'est sympa mais léger
- 20 PR c'est mieux que rien mais imho ça reste relativement anecdotique.


Mes deux centimes, je vous laisse contre-argumenter/estimer :o

Invocation de @Exter @Mnezys @draxan pour les "gros" joueurs de JH en ladd. J'invoque aussi @22vlalesflic qui joue pas mal, mais en no ladd.
pour moi c'est des bottes de niche pour une soso froid GF avec un sunder froid et dans ce cas, il faut trouver de la res froid en masse et à Travincal ce n'est pas anecdotique (enchant froid + blizzard selon la position des groupes d'add). Le 40 CR est énorme et introuvable ailleurs pour compenser le sunder. le 20frw n'est pas capital avec le téléport c'est du confort en ville et pour se replacer. ça avec 85 de res cumulées ça libère de la place pour plus de GF ailleurs et 65%GF ce n'est pas si mal.

Pour un baba GF, c'est clairement un mauvais choix.

Au passage, la res feu avec 2 étoiles naines c'est limite un faux problème (30% absorb et des dégats magiques réduits, les hydres chatouillent à peine) ;)

Et disons qu'en dessous de 200JHG je les garde pour moi de toutes façons :D
 

toupoilu

Membre
Soso GF ? :ack:

200 JHG NOTY, bonne vente :ack:
oui soso GF. Je ne sais plus si Cooley ou MrLlama mais il en avait parlé dans une vidéo sur le barb GF. Très grosse vitesse de kill mais pas de double loot et moins de GF possible (2 lem de moins dans la version optimale avec deux épées 6s). La vitesse de kill vient compenser le double loot et en plus tu as le skill téléport qui libère l'armure (enigma) à moins d'avoir des charges sur l'amu GF. Bref, je me fais des sessions Travincal avec ma soso froid pour l'or et les loots mais je n'optimise pas mon GF pour le moment.
 

Kyjja

Membre actif
Hum, c'est vrai que les sunder charms remettent pas mal de choses en cause.

Ça GF à quelle vitesse ? C'est quoi le stuff ?
 

toupoilu

Membre
(vers 10min)

Cooley prefère clairement le barb donc il n'en fait pas une très bonne promotion. Par contre, le gros avantage qu'il ne cite pas, c'est qu'il suffit de changer de stuff pour faire du MF ou pour du DPS (partout grâce au sunder).

 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Awi effectivement.

Bon par contre t'es condamné à ne faire que ça (trop chiant de devoir changer le stuff pour faire autre chose).
 

toupoilu

Membre
c'est embêtant que tu site un mec qui explique comment duper.... :(
Tu parles de Cooley ? Pour moi c'est plus subtil que ça ce qu'il a fait. Il a élaboré une théorie, qui n'a pas fonctionné, et a profité de sa visibilité pour faire réagir blibli. Mais de toutes façons on a pas à en parler ici. ;)
 

Mnezys

Membre actif
:hello: je passe dans la soirée ou demain donner mon avis ;)

je ne vais donner que mon avis sur les boots tri res 20fwr (je ne connais pas le build soso gf)
actuellement ce type de boots est assez recherché dans les builds (les sunder ont largement changé la façon de se stuff sur différentes pièces d'équipement)
Les boots sont une pièce majeure pour aller chercher de la res. On a ici 85% de res avec une CR max. et la res poison doit servir sur les soso car le poison passent le bouclier energie.
les boots décollent vraiment sur du 95-100+ de res avec 30fwr et au choix ensuite de la dext du mf ou du fhr (1000+)
Malgré tout ici on sera sur 200-250jhg
 
Dernière édition:

toupoilu

Membre
:hello: je passe dans la soirée ou demain donner mon avis ;)

je ne vais donner que mon avis sur les boots tri res 20fwr (je ne connais pas le build soso gf)
actuellement ce type de boots est assez recherchérd dans les builds (les sunder ont largement changé la façon de se stuff sur différentes pièces d'équipement)
Les boots sont une pièce majeure pour aller chercher de la res. On a ici 85% de res avec une CR max. et la res poison doit servir sur les soso car le poison passent le bouclier energie.
les boots décollent vraiment sur du 95-100+ de res avec 30fwr et au choix ensuite de la dext du mf ou du fhr (1000+)
Malgré tout ici on sera sur 200-250jhg
Merci pour ton estimation. Je suis assez d'accord qu'il manque un tout petit plus pour vraiment décoller.
 
Haut