[E/T] Rondache sacrée eth 45@ 4s

MhinGorad

Membre
@MhinGorad Il va falloir que l'on trouve un terrain d'entente tous les deux maintenant ^^
Donne moi ton avis.
Bah personnellement, je sais pas trop si l'estime est bonne ou pas mais personne semble vouloir vraiment se mouiller plus que ça...
L'estime actuelle, vers les 1800 ne me semble pas abusée mais encore une fois, je suis juge et parti donc je ne suis pas objectif...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Bah personnellement, je sais pas trop si l'estime est bonne ou pas mais personne semble vouloir vraiment se mouiller plus que ça...
L'estime actuelle, vers les 1800 ne me semble pas abusée mais encore une fois, je suis juge et parti donc je ne suis pas objectif...
Oui pareil que toi aucune idée, la dernière fois que j'ai joué un paladin j'avais 15 ans de moins.
Hier j'ai parcouru d'autres sites où j'ai vu des annonces de prix délirants en estimation et des choses plus raisonnables.
Ce dont je suis certain, c'est que ça part entre le prix de (1+1/3)* sur et 1 ber.
Je vais super clair, direct et sans chercher à négocier plus que ça :
  • Je te propose un prix à 2000 jhg
  • sachant que si tu trouves que c'est trop j'accepte ton offre à 1800.
Explications :
- je ne cherche pas à gratter 200 jhg (quoique 🤫)
- c'est vraiment l'avis que je me suis fait en perdant un temps fou à lire par ailleurs
- je suis content d'avoir un client qui est prêt à mettre 1800 là-dedans avec le principal truc que je recherche 🍾
- j'aime les gens de JH 🥰
 

MhinGorad

Membre
Oui pareil que toi aucune idée, la dernière fois que j'ai joué un paladin j'avais 15 ans de moins.
Hier j'ai parcouru d'autres sites où j'ai vu des annonces de prix délirants en estimation et des choses plus raisonnables.
Ce dont je suis certain, c'est que ça part entre le prix de (1+1/3)* sur et 1 ber.
Je vais super clair, direct et sans chercher à négocier plus que ça :
  • Je te propose un prix à 2000 jhg
  • sachant que si tu trouves que c'est trop j'accepte ton offre à 1800.
Explications :
- je ne cherche pas à gratter 200 jhg (quoique 🤫)
- c'est vraiment l'avis que je me suis fait en perdant un temps fou à lire par ailleurs
- je suis content d'avoir un client qui est prêt à mettre 1800 là-dedans avec le principal truc que je recherche 🍾
- j'aime les gens de JH 🥰
On tranche à 1900 JHG ??
Ce que je sais qui peut t'être utile :
- Rune Sur -> 1400 JHG
- Sk java -> 45 JHG
- Sk Feu -> 45 JHG (il me semble que l'autre personne avec une Sur en cherche)
Ca fait 1490 JHG; il faut que je trouve 410 JHG.
J'ai des runes Gul et Vex en stock mais j'aimerais garder Vex + 4*Gul en stock pour pouvoir faire Exile sur la RS ...
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Oui c'est OK.
J'espère que @Tibnaz va réapparaître, j'ai réuni pas mal de ses needs et droppé des low (37% de mémoire) WT hier. Je prends les skillers quand même.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
On tranche à 1900 JHG ??
Ce que je sais qui peut t'être utile :
- Rune Sur -> 1400 JHG
- Sk java -> 45 JHG
- Sk Feu -> 45 JHG (il me semble que l'autre personne avec une Sur en cherche)
Ca fait 1490 JHG; il faut que je trouve 410 JHG.
J'ai des runes Gul et Vex en stock mais j'aimerais garder Vex + 4*Gul en stock pour pouvoir faire Exile sur la RS ...
Je viens de voir que tu as 6 gul, donc tu m'en proposes 2 et une um et on n'en parle plus :)
 

MhinGorad

Membre
Je viens de voir que tu as 6 gul, donc tu m'en proposes 2 et une um et on n'en parle plus :)
Il faut que je vérifie si ma liste est à jour mais sinon, ça me convient comme échange

EDIT : c'est à jour niveau runes donc c'est tout à fait faisable
 
Dernière édition:
Haut