[E/T] SC 5% FHR +3 res feu | Amu Pala | Anneaux

Insky

Membre
Hello,
suite à une séance de farm, j'ai drop pas mal d'items dont je ne sais pas quelle pourrait être leur estimation (s'ils en ont une) :
  1. Sc 5% FHR + 3% resis feu
  2. Amulette : +1 skill pala | Rend +10PV | +18 endurance max | +17 all resis | Effet du poison réduit de 50% | 43% GF
  3. Anneau : +1 dégat max | +110 score rate | +6% ML | 4% LL | +35 mana | +18 resis poison
  4. Anneau : 5% chance chaine éclairs niv 3 en attaquant | 3% LL | +52 mana | résis all 8% (poison 18%)
Bonne soirée
 

22vlalesflic

Membre actif
:hello:
L'amulette pour Pala peut servir d'amu de transition, pour du cauchemar -> quelques pgems.
Le SC n'a pas assez de résist pour être vraiment intéressant -> Poubelle
Anneau 3 peut dépanner en cas de besoin de leech et de po -> quelques pgems
Anneau 4 : 3 LL et 8%, c'est trop faible pour un combattant, qui n'aura pas besoin du 52 mana -> Poubelle

ça reste mon avis, qui vaut ce qu'il vaut :spamafote:
 

22vlalesflic

Membre actif
Il faut se poser 2 questions : à qui ça peut servir et quels sont les meilleurs stats possibles à obtenir pour ce genre d'item. Ces deux questions permettent de savoir si l'objet est demandé.
 

22vlalesflic

Membre actif
Par exemple, le max en FR pour un SC est 11. Le petit charme 1 n'en a que 3%. C'est presque 4 fois moins. Est-ce que les 5 FHR qui vont avec suffisent à compenser ? Non 5 FHR sont faciles à trouver autrement. Du coup, poubelle.
 
Haut