[E/T] Skiller necro poison/os 36 vie + 2 anneaux craft

Insky

Membre
Re,

Mère meuhmeuf a été généreuse aujourd'hui avec un beau skiller poison os +36 vie.

J'ai aussi craft çà, je ne sais pas si c'est assez poussé pour valoir quelque chose :
- Anneau 9% LL +17 str +12 energie +10 pv +res feu 22%
- Anneau 10%fc +3%LL +1str +14 pv +18% froid +4% foudre +4%feu +23% poison

Faites vos jeux !
Sur la LE, le skiller est :

35 VIE800
40 VIE1100

Donc çà devrait faire dans les 875 JHG?! :chainsaw: :eek
 

22vlalesflic

Membre actif
Pour les anneaux, le premier manque d'un bonus en PO mais le +17 force est sympa. ça manque également un poil de résistances. Je dirais environ 40 JHG.

Le second, quelques pgems. Le 3 LL n'est pas utile sur un anneau caster, 14 vie, c'est toujours ça de pris mais ce n'est pas énorme non plus et niveau résistance, le froid et le poison sont les deux moins utiles.
 

Mnezys

Membre actif
:hello: @Insky ,
je suis intéressé par le skiller ! (l'augmentation est un peu plus exponentielle entre les deux et pas régulière mais on va pas chipoter pour quelques JHG.)

je dois pouvoir te proposer :
ça me peine de me défaire de mes embrouilleurs 44mf de mon pala mais je n'ai pas besoin du mf juste des +dmg j'essairai d'en trouver une petite paire bas mf, il le faut :p (200JHG) , 4*sc 7mf (4*25) et apres va falloir que je complète avec de la rune GUL (175) et 2 Ist (200) 2Mal (120) 2UM (80) soit les 875 demandés. tu peux regarder ma TL si tu vois autres choses qui t'interresseraient en remplacement dans cette offre
 
Dernière édition:

Insky

Membre
Tiens tiens ! @draxan avait raison! Il avait prédit que tu serais intéressé ^^
Par contre, la proposition ne me va pas vraiment. Mes WT font déjà 41%, j'ai 2 ist, 6 mal et autres mid runes (2 ohm). Je me vois mal sacrifier un si beau skiller pour des choses dont je n'ai pas réellement besoin. Si les WT étaient prefect çà me ferait plus envie déjà. Ou que je complète pour des high runes.

Je ne compte pas m'en séparer rapidement (sauf cas décrit ci-dessus) donc on peu réaviser en fonction?

(dsl je ne suis pas habitué à dire non lol)
 
Haut