[E/T] Suwayyah 3LS - 3socks

22vlalesflic

Membre actif
L'arme est assez lente en plus. Je ne connais pas le fonctionnement de l'ias pour un assa trombe, donc je ne sais pas à quel point ça peut impacter son utilité.
 

BlackyFR

Membre
Faudrait se replonger dans le guide de l'hypbsin, notamment les posts de mecs comme Tetlis, Tal, blackwarrior, Aginsha et les autres vieilles sommités.

=> https://forum.judgehype.com/threads/guide-hybsin-1-11-v-1-2.350/

Tal parlait entre autre de WSM bug => https://forum.judgehype.com/threads/guide-hybsin-1-11-v-1-2.350/post-42554

(et, oui, j'avais participé à la discussion, mais c'était il y a une quinzaine d'années, hein)
Oh punaise mon ancien guide c'est un truc qui reviens des enfers ça, merci pour le lien et la nostalgie ^^ (c'est moi blackwarrior mais j'ai perdu ce compte lol).

Je dirais que ça vaut pas grand chose ta griffe mais ça peut dépanner !
 

Kyjja

Membre actif
Ah, j'étais pas certain que ça soit toi ce nouveau blackylol :ack:

Ouais ouais, on est bien d'accord que ça s'envolera pas, y a pas de CB, MB, DF, SM ou Venom dessus, mais bon, ça reste plus facile de droper/cuber une Ohm que de chopper un support :ack:
 

Kyjja

Membre actif
DS on s'en fiche en pvp.

Imho le +1SM ne compense pas le -1 LS parce qu'on tentera d'aller toper une 3 LS à terme, et que le +1 SM sert juste à économiser les points de skill pour ne pas aller le chercher dans l'arbre (mais du coup faudrait trouver une +3 LS/+x SM pour ne pas être embêter lors de l'upgrade).


@BlackyFR t'en penses quoi ?
 

BlackyFR

Membre
Une base de GT/RT blanche 3LS est aux alentour de 80/100jhg à mon avis, en pvp le seul add intéressant va être mind blast, tout le reste va être en dessous je pense (pour une base rw chaos en pvp).

Pour une pure trap on ira chercher une magique +5LS, pour une hybsin une rare +2 assa / ia / mods.

Après il y a peut être des build méta kicksin ou des builds pvm qui peuvent faire usage d'autre griffes mais je ne suis plus à la page.

Pour être honnête je me rappelle de 10% du theory crafting que j'avais écris à l'époque, c'est fou le temps qu'on a à perdre quand on est ado ^^
 
Haut