[E/T] [D2R] targe sacrée 41@ endommagée -- Fini

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi !

Pour un éventuel trade j'ai beaoin d'une confirmation et d'une estimation.

capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2021-10-18-085642-jpg.296
image éditée

Est ce que le fait d'etre avce une qualité "endommagée" ne reduit pas le nombre de socks possibles ? (drop en hell, donc ilvl> 40)

et donc quelle serait sa valeur ?

Par avance Merci 😘
1634567418068.png

edit: donc on sait que 4socks et 60% bloc inchangés, mais durabilité et défense diminuée, manque plus que le prix !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-10-15 231852.jpg
    Capture d’écran 2021-10-15 231852.jpg
    39.8 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

Avmakt

Nouveau membre
o/

Le fait que l'item soit endommagé n'influe pas sur les sockets chez Larzuk, et oui il manque bel et bien 5% de block du fait de la qualité, ce qui rend l'item encore moins intéressant qu'une sacred rondache. :/ J'aurais dit 50gils à tout péter si ça dépanne quelqu'un, les 5% de block manquant dévalorise beaucoup l'item !

Sorry :rolleyes:
 

Mnezys

Membre actif
je confirme @Kyjja , j'ai transferé la TS sur mon pala:
Capture d’écran 2021-10-18 085642.jpg
donc on sait que 4s et 60% bloc, durabilité et défense diminuée manque plus que le prix !

o/

Le fait que l'item soit endommagé n'influe pas sur les sockets chez Larzuk, et oui il manque bel et bien 5% de block du fait de la qualité, ce qui rend l'item encore moins intéressant qu'une sacred rondache. :/ J'aurais dit 50gils à tout péter si ça dépanne quelqu'un, les 5% de block manquant dévalorise beaucoup l'item !

Sorry :rolleyes:
et donc du coup avce le bloc de 60% ça donnerai quelle estimation ?
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Ben c'est une TS41, donc en théorie 60. On peut minorer de 5 gils pour la def 111 si tu veux :spamafote:

Edith : La dura on s'en tamponne, on passe assez souvent chez Charsi/Larzuk pour faire un Repair All.
 

Mnezys

Membre actif
merci pour cet avis je t'avoue que je voyais une beaucoup plus grosse décote genre 50% (entre la def et la dura)
 

Kyjja

Membre actif
l'ED ne surcotte au final que très peu jusqu'à 14ED (l’intérêt étant d'avoir le max de base def + bonus).

Enlève 10 gils si vraiment ça te fait plaisir
bobbyfrasier.gif
 

Mnezys

Membre actif
trade Impec pour la TS 41@ avec TristeLune. Merci à toi.
dusk 3s
dusk eth no socks , elle m'a donné 4s :confused:
et 10pgs
 
Haut