[E/T] tiare 3 trous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cochaunou

Membre
Bonjour,
Je crois savoir que les tiares 3 soks avec 30 de frw sont très recherché, qu'en est il des autres tiares ?
Je viens de trouver une tiares 3 trous et 25 de dextérité il y a moyen d'en tirer quelque chose ?

En vous remerciant !
 

JeremyP

Membre
Hello ! Non pour le pvp classique, ce sera des casques 3OS : 30 FRW, 20 FCR (a la limite les 100PV).

Ce type de casque (le max étant 30 dex je crois) sert pour le PvP lorsque les merc sont autorisés (en le mettant sur un mercenaire acte 1). Je suis pas l'ultra expert du sujet mais je pense que c'est relativement rare. Tout en sachant que ton casque est pas perf, je pense qu'il ne vaut malheureusement pas grand chose.
 

Umagan

Modérateur
Team JH
En effet, c'est pour une arcazone
- le circlet idéal est celui qui a 3 socks et apporte +30% de FRW
- le circlet 100 vie apporte
- 25 stats c'est l'équivalent de 75 vie chez une ama, on est inférieur. Toutefois ça pourrait servir une arcazone pvm en mettant des 15 ias + mod pas trop cher.
Client très difficile à trouver à mon avis.

Edit : J'ai mis 10 minutes à écrire le message donc sans lire Zarys et pour une fois on est d'accord :bisou: :geek:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
je vas tenter de le vendre in game, on verra bien.

Règles
Toute requête d'estimation vous engage à un échange exclusivement sur Judgehype, sous peine de sanction. Pas d'estimation sans trade. Utilisez les bonnes balises (il n'y a que 2 choix possibles, voir ici). Toutefois, si vous n'obtenez aucune réponse ou proposition après quelques temps, n'hésitez pas à contacter l'un des modérateurs afin de faire valoir la notion de fin d'exclusivité en précisant, dans votre message privé, les raisons qui motivent ce choix ainsi que le sujet original posté. L'idée n'est pas de vous contraindre mais d'éviter les abus, notamment de mauvaise volonté.
 

JeremyP

Membre
Après réflexion, peut-être que ça pourrait me servir en PvM si je switch sur un merc A1 (et faire double emploi en PvP un jour qui sait)... Du coup, je peux t'en proposer 40 JHG ou si des trucs t'intéressent dans ma TL, hésite pas à demander (même si ça fait plus que 40 JHG, pas de pb, autant que ça serve plutôt que ça traine dessus !) !
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Un avertissement, une proposition d'échange acceptée... puis message effacé et objet revendu à l'extérieur.
Je passe l'éponge pour cette fois mais franchement je ne comprends pas ce qui vous passe par la tête...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut