[E] Targe Eth

Agueu

Membre
Hello !

Je viens de droper cette curiosité en Targe Eth 4Soc... a-t-elle une valeur ? Pour un craft Exil ? Ou poubelle ?

Screenshot002.png
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour faire un Exil, un bouclier Vortex Eth (4s) ayant minimum 43@+ à toutes les résistances.

Pour moi, c'est poubelle... Mais attend tout de même une personne comme @Mnezys (invocation du Môsssieur) :D qui joue Paladin, ou une autre personne plus expérimenté que moi dans cette classe ;)
 

Cochaunou

Membre
Pour exile: les Targes Sacrés ont le meilleur Block. Les vortex ont les meilleurs defenses et meilleurs dégâts au bouclier.

Dans les deux cas les boucliers recherchés ont entre 40 et 45 toutes résistances et sont éthérées. Les autres boucliers ne sont recherchés que pour spirit et le prix décroît rapidement. Pour exemple j'ai acheté une Targe dakaran 15ed 45@ pour 6 amethistes pures

Il me semble que dans de rares cas les boucliers avec ed et ar peuvent intéresser des gens mais il me semble qu'il faut 3 socket (ce dernier paragraphe n'est pas à prendre pour argent comptant, il me semble quil y a un build possible mis Pas sur)
Perso j'envoie chez charsi ou je laisse au sol

Edit: j'ai dis minimum @40 a toutes les résistances puisqu'en ce moment vu le prix des supports rw en no lad.. Ça racle
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
oui je confirme ça sera charsi .
en dehors de la targe sacrée (rondache sacrée dans une moindre mesure) et des vortex eth (tous avec 40+ voir 43+ de res ) qui sont recherchés les autres ne sont que de la transition dans le meilleur des cas et non pas de valeurs.
les bouclier ar dmg ne sont plus joués (pvp charge il me semble) car le build est out vis a vis de la meta.
 
Haut