Empêche les monstre de guérir

M

Myrdinn

Invité
Il me semble c'est toujours mieux que mon j'imagine ;)
Je n'exclu pas que le temps soit infini (jusqu'à reset ou mort de l'unité) comme ce fut le cas jadis
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai tracé la routine de traitement des STATEs
A priori le temps pour PreventMonsterHeal est de 120000 Frames soit 1heure20minutes.
C'est énorme mais tout reset de l'unité fait que ce temps peut être beaucoup plus court :D
 
M

Myrdinn

Invité
Un bug de la version beta, je n'ai pas retrouvé le même flag dans la version finale. A priori plus d'ITD
 
M

Myrdinn

Invité
Je fais un UP du topic historique et j'en profite pour ajouter l'excellente remarque de Cthulu et Laura Hell
Proviens du message de Cthulu
Salut à tous,

je vous fais part de mon expérience.

Pour ma part j'ai commencé la chasse à uber depuis ce WE avec un barabre full IK (qui atteint quand même 7K de dmg, pour un noob comme moi je suis assez content) et il porte l'anneau royaume de la paix.

Avec cet anneau uber ne se régénère plus (attribut "Empêche le monstre de se soigner") et du coup ça facilite grandement ma tâche.

par contre je ne sais pas si cet anneau sert à une sorcière?

Cthulu
C'est tout à fait exact, PMH étant une partie du résultat de la routine de touché Il faut obligatoirement un check du toHit faisant intevenir la fameuse formule avec AR et DR
En conséquence, il faut obligatoirement une attaque classique (Utilisant une arme), je ne suis même pas certain que toutes les attaques Via Missiles utilise PMH a voir.

P.S. J'ai ajouté ce topic à la liste des fixes.
 
M

magazero

Invité
Donc les marteaux d'un hammerdin ne fonctionnent pas non plus avec le royaume de la paix ?
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
[citation=4588136,0,28][nom]magazero a écrit[/nom]Donc les marteaux d'un hammerdin ne fonctionnent pas non plus avec le royaume de la paix ?
[/citation]

Non, mais il te suffit de charger Uber ou autre une fois (de le frapper une fois quoi), et tu peux balancer tes ptits marteaux tranquillement ;)
 
Haut