[ENCHÈRE] Annihilus 10-10-7 [Fin d'enchère le 27/01/2022 à 22h46]

Mildiou

Membre
J'ai eu le privilège de voir notre bon gros vieux Diablo en version clonée s'inviter dans ma partie. Heureusement mon nécromacien motivé à lui botter son séant avec ses 29 squelettes a fait le job. L'identification du charme mineur n'a pas été la meilleure qui soit, mais ça reste un Annihilus, un objet que tout le monde aimerait avoir. D'où cette enchère.

Objet : Annihilus +10 à tous les attributs, +10 à toutes les résistances, +7% d'expérience gagnée en plus.
Mise de départ : 1000 JHG en runes à partir de Mal
Objets acceptés : Toutes les runes (à partir de Mal)

J'ai lu le réglement des enchères. Si toutefois quelque chose dans ce message n'est pas conforme, j'apporterai les changements nécessaires aussi vite que possible.

Offre en cours :
Mnezys — 1000 JHG (2x Vex, 5x Mal)
^CK^ — 1300 JHG (Lo)
 
Dernière édition:

^CK^

Membre actif
Okay c'est un bide ? Je suis étonné car il me semble que tout le monde n'a pas un annihilus dans son inventaire aussi facilement qu'on obtient une torche. En tout cas je suis intéressé et dès que j'aurai de quoi faire une offre je la ferai.
 

Mildiou

Membre
Peut-être la mise de départ est-elle trop haute pyschologiquement pour un 10-10.
 
Dernière édition par un modérateur:

Insky

Membre
C'est ce que j'avais suggéré en commentaire mais j'ai l'impression qu'il a été supprimé (je ne le retrouve pas).
Après, en principe les enchères çà décolle surtout à la fin (regarde plutôt l'indicateur des vues sur la page, si çà monte en silence, c'est qu'il y a bien de taupes sans les starting blocks!).
 
Dernière édition par un modérateur:

Kobalk

Modérateur
Team JH
On reprend à 0 avec quelques précisions en plus et un petit nettoyage sur le topic...
Le règlement des enchères se trouve ici, je demanderais aux acheteurs potentiels de passer par là avant de poster.

La mise de départ est fixée à 1000 JHG en rune(s) (à partir de Mal).
Si vous voulez mettre 20 Mal, Ohm + 3 Ist, Lo, Sur, c'est possible... vous avez le choix. Fin des offres le 26/01/2022 à 20h00.
Bonnes enchères à tous :tapoue:
 

Mnezys

Membre actif
:hello:

je ne need pas vraiment, vu que j'ai pas encore de 2e perso, mais pour lancer l'enchère :
mon offre 2 VEX (350JHG/u) et 5 MAL (60JHG/u)
 

KaiN34

Membre
Je suis intéressé mais j'attends surtout la fin pour voir comment ça se déroule et je ne sais pas encore quelles runes je vais vouloir me séparer. :ack:
 

Mnezys

Membre actif
A vérifier mais il me semble que la derniere offre prolonge l'enchere de 48h :
L'enchère se poursuit jusqu'à temps que les offres cessent. S'il n'y a pas de nouvelles offres 48h après la première offre qui a lancé l'enchère ou la dernière offre validée par le vendeur, l'enchère se termine et débouche sur un échange.
selon ce que je comprends , ça ferait une fin d'enchère demain à 22h46
 
Haut